Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jules

Pages: [1]
1
Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet. Savez-vous s'il y a du nouveau sur le sujet ? Le Portugal a-t-il vraiment changé sa loi sur l'anonymat ? Et si oui, comment est-ce que cela se passe concrètement à Ferticentro ? Quelles sont les infos que la clinique donne sur les donneuses ? Juste la taille, la couleur des cheveux et des yeux, lâge et le poids ?

Intéressé aussi.

2
Bonjour,

ma compagne (46 ans) et moi même (43 ans) sommes sur le chemin de la PMA depuis plus d'un an. Déjà 2 FIV classiques en Espagne et autant d'échecs. Pour ma compagne le scénario de la FIV avec don est encore difficile à accepter même s'il est évident qu'il s'agit de la principale option qui nous reste. Elle est ouverte sur le sujet mais son fort intérieur a encore du mal à dire adieu à ses gênes.

Y aurait-il une maman ayant suivi ce parcours et qui accepterait d'échanger avec ma compagne sur son expérience, ses doutes et craintes passées et peut-être encore présents (vis à vis de l'enfant, de l'entourage proche, de la société, etc) ?

En vous souhaitant une bonne année.
Merci de m'avoir lu.

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions