Bonjour Jules
Tout d abord meilleurs vœux à toi et ta moitié...
J'ai eu recours à 2 Fiv en France : 2 transfert de 1 j5 à chaque fois, résultat : négatif.
Apres d autres examens, seul recours fiv do pour avoir 1 bb.
Vu délai en France et nos âges, direction Espagne pour 2 fiv do.
Vu la perte de confiance et le sentiment de n etre qu'un porte-monnaie ambulant, nous changeons de clinique et par la même de pays ...sans aucun regret puisque nous sommes parent d1puce de 6 mois et 1/2...
Bien sûr que la non transmission de nos gènes est un deuil à faire... à vrai dire, même si cela me chiffonait, le don ovocyte était la seule solution pour nous d etre parent (nous ne voulions pas nous diriger vers l adoption) et je me suis lancée la dedans tres rapidement (2 fiv blanches en février et avril 2014, septembre 2014 1ère rencontre avec clinique espagnole).
Bien sûr que j'aurais préférée avoir un enfant avec mes gènes , mais lorsque je vois ma fille, oui oui MA FILLE 😁, et bien les genes je les oublies ... c'est ma fille car c'est moi qui l'ai portée pendant plus de 8 mois. C'est ma fille car c'est moi qui l'a nourrie au sein. C'est ma fille car je l'aime tout simplement ... Parler d elle, me rend si fière que j'en pleure....
Si ta compagne veut échanger, cela sera avec plaisir.
Tout notre parcours n'a jamais été tabou : famille, amis et entourage connaissent notre histoire... il m'arrive d en parler à des "etrangers" lorsque la situation sy prête...
Si l'on est en accord avec son histoire, il ny a pas lieu de le cacher ... il ny a aucune honte à avoir...
Notre fille connaîtra également son histoire : les différentes étapes, pourquoi le don, ses 2 grands frères et sa sœur qui veillent sur nous depuis les étoiles, notre douleur de leur perte, mais la force et tout l'amour qu'il en ressort ...
😁😊
Sandra