Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - sasa7782

Pages: [1] 2 3
1
Questions / Réponses / Re : apres echec
« le: 02 avril 2015 à 18:26:24 »
Merci les filles.je les ai enfin, 7 jours apres pour infos.

2
Questions / Réponses / apres echec
« le: 01 avril 2015 à 09:39:50 »
coucou je ne sais pas trop ou poster ce message. J'aimerais savoir combien de temps les regles reviennent en moyenne apres l'arret du traitement suite a echec de fiv do ? Le gyneco m'a dit qq jours ? merci

3
Clinique de Zlin / Re : negatif
« le: 31 mars 2015 à 09:06:31 »
nan aucune option :)

4
Clinique de Zlin / Re : negatif
« le: 30 mars 2015 à 10:53:38 »
coucou;merci pour tous vos messages les filles :) Ppour repondre aux questions donc j'ai fait une fivdo avec double don.Je n'ai pas refait d'hystero car j'en avais fait une en 2010 qui ne montrait rien d'anormal et puis dans le cadre d'une fiv do on ne passe pas par les trompes donc pas besoin dhystero logiquement;J'ai donc arrété le traitement et j'attends tjrs mes regles;Pour le moment y retourner est en suspens compte tenu du cout.Ce qui me chagrine un peu c'est le souci de la congelation.On nous implante toutes apparement de superbes blastocytes au top de la qualité,souvent 2 mais zero ne parviennent a etre congeles...sur les 8 ou 9 ponctionnés...attention je ne porte aucun jugement juste je constate..j'ai aussi une amie qui est allée a sanus et au restant juste 2 blasto..Par contre en Belgique ou en Espagne la congelation se passe mieux apparement.Les embryons seraient plus nombreux a la congelation du coup on peut revenir vite pour un TEC.Les avis sur le frais ou le congele dépendent des pays.Yvona m'a dit qu'ils misaient sur le frais a zlin .Bref de toute facon la nature a le dessus meme sur les pratiques médicales.Car meme si blasto au top,endometre nikel,progeste nikel,aucun prob de sterilité ,juste des ovules paresseuses et 40 ans..et bien malgré ca la nature a fait sa loi :) maintenant j'attends mes regles et je vais revoir le gygy.Je sais que je suis loin d'etre la seule dans ce cas et le soutien sur ce site est bienvenu.Bonne chance aux futures zlinettes :))) on y croit a fond !!!

5
Clinique de Zlin / negatif
« le: 26 mars 2015 à 12:58:06 »
Premiere fiv do negative pour moi.Pourtant 2 supers beaux blastocytes on mavait dit mais zero congeles. Je suis effondrée jy croyais fort a ce projet.Maintenant je suppose que je dois stopper tout le traitement pout avoir mes regles?

6
Oui tu as raispn gardes espoir:)

7
Clinique de Zlin / Re : RETOUR DE ZLIN
« le: 24 mars 2015 à 20:34:52 »
Je confirme..cest hyper long l'attente:(( et on simagine de mauvaises choses par des signes. .allez on croise fort les doigts..

8
Ah ok donc test sanguin positif et au final fausse couche ? C'est dur :(

9
Clinique de Zlin / Re : RETOUR DE ZLIN
« le: 22 mars 2015 à 10:50:58 »
coucou je tai envoye un mp

10
Clinique de Zlin / symptome post transfert
« le: 20 mars 2015 à 12:49:07 »
Coucou les filles pour celles qui se souviennent et qui st allees récemment a zlin pour une fivdo quels étaient vos symptomes dans les jours qui suivaient le transfert ? Juste par curiosite pour voit si on a toutes les memes symptomes voire aucun symptomes meme. Merci :)))

11
Clinique de Zlin / Re : a zlin en mars 2015
« le: 19 mars 2015 à 07:33:11 »
Moi je repars ce matin :) bonne chance les filles

12
Clinique de Zlin / Re : Paiement à zlin après transfert
« le: 18 mars 2015 à 15:33:12 »
Jai paye en carte bleue hier :) et Je pense pas que la commission soit enorme

13
C'est quoi une grossesse biochimique ?

14
Clinique de Zlin / Re : a zlin en mars 2015
« le: 15 mars 2015 à 20:04:05 »
Gwen pourquoi il ta conseillé un seul toi ? Raisons de sante ? Merci pour ces infos :)

15
Clinique de Zlin / Re : a zlin en mars 2015
« le: 15 mars 2015 à 13:07:22 »
Oui depart demain. Je viens avec ma belle soeur moi.

Pages: [1] 2 3
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions