Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelle aide psychologique (PMA-Infertilité-don d’ovocytes) GRATUITE

admin

  • *****
  • 9797
    • Voir le profil
Cette interview vidéo vous présente Margaux Nicaise, étudiante en psychologie qui a décidé d’apporter son aide et ses compétences en matière de soutien psychologique aux membres de l’association https://www.lescigognesdelespoir.com dans le cadre de l’infertilité, la PMA , le don d’ovocytes .

C’est un nouveau service proposé par l’association.

Dans cette vidéo, Margaux se présente, expose ses motivations à aider dans le cadre de l’association, les différents types d’aides concrètes et de soutien qu’elle peut apporter et rappelle les grandes problématiques psychologiques que soulève la PMA et l’infertilité.

Margaux propose des entretiens totalement gratuits aux membres de l’association https://www.lescigognesdespoir.com

Pour en savoir plus sur Margaux et comment la contacter https://www.lescigognesdelespoir.com/soutien-psychologique-gratuit-infertilit%C3%A9pma-avec-une-future-psychologue-%C3%A9tudiante-en-psychologie,124.html



 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions