4 mois 🎂🎂🎂🎂
Tout roule ou quasiment car, des jumeaux, c'est un travail à plein temps !
De semaines en semaines, les loupiots grandissent, gagnent en autonomie (ils babillent dès le réveil et non hurlent comme avant !).
Titouan pèse pas loin de 7kg, je ne sais pas pour la taille. A 3 mois, il mesurait 59 cm (donc petit par rapport à Corentin !). Il ressemble de plus en plus à un petit garçon et s'éloigne du BB... Et depuis 5 jours, il fait de bonnes nuits de 10/11h. Bon, on ne crie pas victoire mais il est sur la bonne voie notre petit homme !
Anaëlle fait plus "poids plume" car elle pèse 5kg800. A 3 mois, elle mesurait 58 cm. Elle a des traits fins et de beaux yeux bleus, digne d'une petite fille/poupée. Bon, son caractère assez trempé (impatiente, chonchon...) fait qu'elle n'est pas si poupée que cela. Heureusement que ses sourires rattrapent le tout ! Et ce petit gabarit semble bien partie pour "faire ses nuits, comme on dit. 13 nuits d'affilée ! On attend une trentaine pour prendre ça pour un acquis !

Bref, la vie suit son cours.
Notre vie à 4 se construit jour après jour.
Ceci est mon dernier récit de vie de mes loupiots.
Ce site n'étant pas mon blog mais un lieu d'échanges sur les essais, les échecs hélas, les réussites heureusement (

à Oumick pour qui le mois de décembre 2017 ressemble à un autre mois de décembre, mais 2016

, je te souhaite la même issue !), je peux dire, par ce témoignage notamment déposé ici, et par mes expériences passées, que (parfois) la roue tourne (elle n'est pas toujours carrée, hein Oumick !

).
J'écrirai une dernière fois pour parler de la césarienne car je l'ai promis (et je tiens mes promesses, pas besoin de cette résolution là pour la nouvelle année !) puis je me ferai plus discrète.
Beaucoup de persévérance, un bon morceau de patience, une grosse pincette de respect de soi et de ses limites... sont des ingrédients que chaque Cigogne devra utiliser pour atteindre son but.
Je souhaite à toutes celles encore au bord du chemin de beaux bébés joufflus !
Bon réveillon du Nouvel An et que l'année 2018 soit votre année comme 2017 fût la mienne !