7 semaines et 2 jours de vieLes vêtements Naissance sont maintenant remisés (snif

) et ceux de 1 mois sont de sortie ! J'ai parfois l'impression de jouer à la poupée, tellement ils ont d'habits. Les jolies tenues que j'avais récupérées ou achetées (
en vide-grenier -> à faire pour les bonnes occasions, 1er conseil

), compensent le fait de voir mes loupiots grandir.
Anaëlle a pris de bonnes joues et ne ressemble décidément plus à un nouveau-né. Parfois, j'ai même du mal à la reconnaître tellement elle a changé.
Titouan continue de grandir aussi pépèrement qu'avant.
Aujourd'hui, ce fut séance ostéo pour tous les deux.
A noter dans vos tablettes à vous toutes les futurs mamans : penser à amener votre (vos) BB chez un ostéo en qui vous avez toute confiance ! (2ème conseil

)
Pour Titouan quasi RAS mais pour Anaëlle, il y avait plus de chose à voir : diaphragme mal positionné, des "noeuds" dans les intestins, une tension à la base du cou... bref, cela expliquerait en partie ses problèmes digestifs (à en hurler de douleur) et ce, malgré le changement de lait.
Bref, la vie (bien remplie et bien fatigante parfois) suit son cours.
Je vous souhaite à toutes de pouvoir vivre un jour cette aventure si particulière.
Tenez bon malgré les échecs, le bonheur peut être au bout du chemin.
Quoi qu'il en soit, sachez vous écouter, vous respecter... pour savoir jusque quand poursuivre ce parcours.
Perso, je n'étais plus très loin de la décision mettant un point final à tout ça. Trop d'espoirs déçus, trop de lassitude, trop désabusée face à cette presque routine de ces tentatives et du protocole et du voyage et du séjour et des pds...
J'apprécie ô combien notre énorme chance d'avoir réussi à tenir notre Graal dans les bras mais je n'oublie pas le parcours, pas encore.
La clinique nous demande, là, de décider de conserver ou non nos 3 embryons surnuméraires.
Quelle décision difficile...
D'autant plus, car lors de nos FIV et nos FIV-DO, chaque embryon obtenu était un amas de cellules précieuses, une graine de vie inestimable, un espoir possible de BB...
J'ai presque l'impression qu'ils nous demandent de détruire des hypothétiques frères et soeurs de Titouan et d'Anaëlle. Cela me fend le coeur, vous ne pouvez pas savoir à quel point (enfin... je crois).
Mais mon compagnon et la raison veulent que l'on se contente de ce que l'on a et, rien que ça, c'est déjà tellement beaucoup...
Alors oui, il faudra bien m'y résoudre mais que c'est difficile...
Un vrai crève-coeur