Services et avantages offerts par l'association :CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Reunion de Paris le 3 Octobre, nouvelle participation Margaux Nicaise

admin

  • *****
  • 5901
    • Voir le profil
Réunion de Paris le 3 octobre , nouvelle participation : Margaux Nicaise

A 15h40 - « Présentation de l’offre de service de soutien psychologique de l'association ''par Margaux Nicaise, étudiante en 4ème année de psychologie, bénévole en soutien psychologique . A cette occasion, Margaux se présentera à vous et vous présentera également ce qu’elle fait en terme de soutien psychologique au sein de l’association. Elle vous présentera également une méthode permettant d’agir sur les émotions négatives issues des thérapies cognitive-comportementales.

Elle disposera également d'une table toute la journée pour recevoir les personnes qui le souhaitent

Pour s'inscrire c'est ici à nos réunions gratuites et ouvertes a tous c'est ici https://bit.ly/reunioncigognesespoir

Pour en savoir plus sur Margaux https://www.lescigognesdelespoir.com/soutien-psychologique-gratuit-infertilit%C3%A9pma-avec-une-future-psychologue-%C3%A9tudiante-en-psychologie,124.html