Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Départ pour Zlin le 2 décembre

Re : Départ pour Zlin le 2 décembre
« Réponse #15 le: 20 novembre 2020 à 04:37:58 »
Bonjour a toutes

Petite question pour celels qui arrivent a Vienne ou a Prague: a l arrivee, ils demandent un test Covid ou peut on le faire sur place la bas?

(je n habite pas en france mais dans un pays classe sans risque ou le covid est tres bien maitrise)

Merci et bon courages a toutes, bonne chance!

Sophie
« Modifié: 20 novembre 2020 à 04:39:48 par soficha »
Après cancer du sein-chimio-radio-chirurgie en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils. Puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2021.

Re : Départ pour Zlin le 2 décembre
« Réponse #16 le: 21 novembre 2020 à 22:43:48 »
Bonjour a toutes
Le jour du depart approche !
@soficha : je n’ai aucune certitude et du coup pour ma part on fera notre test covid avant de partir.
@eunimie : j’ai eu Ivona et c’est impossible de partir le 8 du coup nous partirons aussi le 9. Petite question : pourquoi passez vous par Amsterdam ? Nous avons vu un vol direct de vienne a paris le 9 ( un vol AF et un autre sur austrian airlines), et on hesite a passer aussi par vienne a l’aller ?
Oh la la c’est compliqué  :ovivement qu’on y soit  ;D
Bon courage a toutes

Re : Départ pour Zlin le 2 décembre
« Réponse #17 le: 22 novembre 2020 à 17:32:01 »
Bonsoir à toutes,
@selin1978... comme notre vol aller et retour ont été annulés au départ de Montpellier. Nous avons opté pour un départ marseille-Paris-Prague à l’aller et au retour pour le 9 du coup Vienne-Paris- Marseille... et le vol retour est plutôt court ce qui est pas mal ... voilà tout ça avec Air France... en espérant que ça ne change plus... mais ça ce n’est pas sûr !
Vivement que nous y soyons déjà... ça sera déjà pas mal!
A très vite!

Re : Départ pour Zlin le 2 décembre
« Réponse #18 le: 24 novembre 2020 à 12:56:57 »
Coucou à toutes !
Pour nous aucun de nos vols ont étés annulés ou modifiés. On est partis de Paris avec arrivée à Vienne via air France. A l'arrivée à Vienne on nous a juste demandé les tests covid et c'est tout. Par contre @Soficha je ne pense pas que tu puisse le faire là bas. Mais bon vu que tu viens d'un pays sans risque et que pour Vienne c'est juste un transit il se peut que tu n'en aies pas besoin. Renseigne toi.
Nous ça y est j'ai eu mon transfert aujourd'hui donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts 🤞!
Sinon je conseille de louer une voiture sur place car sinon franchement le temps est long et ça fait beaucoup de bien de s'aérer la tête. On a fait pas mal de visites et c'était très chouette!
Après la seule ombre au tableau est que tout est fermé car confinement et couvre feu à partir de 21h. Mais très beau pays à visiter et les gens sont adorables.
Bon courage à vous toutes qui partez bientôt et même si c'est stressant ne vous inquiétez pas tout ce passera bien 😉!

Re : Départ pour Zlin le 2 décembre
« Réponse #19 le: 01 décembre 2020 à 15:54:34 »
Bonjour à toutes!
Juste pour vous dire que nous ne partons plus pour l’instant à Zlin... ils nous arrivent un truc incroyable, lors de la visite chez notre gynécologue pour contrôler l’endometre 10 jours après la prise du provames, il nous annonce que je suis enceinte! Alors que j’ai fait la piqûre de decaptyl le 26 octobre... il n’en revenait pas...nous non plus d’ailleurs. C’est la deuxième fois qu’il voyait ça de sa carrière ( il doit avoir 55 ans environ!) . Donc jeudi dernier nous avons tout annulé ( vol, clinique...) Pas très tranquille pour l’instant car j’ai des pertes de sang mais apparemment tout allait normalement à l’echo De ce matin... voilà...après deux fausses couches nous stressons forcément un peu mais nous sommes contents... Nous avons demandé à Ivona de nous mettre au frais les ovocytes de notre donneuse le temps que nous sortions de la période délicate par rapport aux fausses couches...
Juste pour vous dire que je pensais très fort à vous notamment à Marie13 que nous devions voir à l’aéroport et à selin1978 que nous aurions pu rencontrer à l’hotel...
Bon courage les filles, plein d’ondes positives pour que tout se passe pour le mieux pour vous!
Et surtout donnez nous de vos nouvelles !
Ça va être un beau séjour pour vous en plus les magasins et restaurants ouvrent... ça va être plus vivant et plus plaisant pour visiter!
De tout cœur avec vous,
Eunimie

Re : Départ pour Zlin le 2 décembre
« Réponse #20 le: 03 décembre 2020 à 12:52:11 »
Bonjour Eunimie,
Quelle incroyable surprise  :) !!! Je suis très contente pour toi et même si ça aurait été sympa de rencontrer, je pense que vous ne pouviez pas rêver mieux !
Nous sommes arrivés a Zlin hier et pour l'instant tout va bien. L'hôtel est très bien, j'ai eu ma perfusion d'intralipide ce matin et nous avons rencontré Ivona.
Je croise les doigts pour vous.
Celine