Bonjour à vous toutes
Je me joins à vous pour cette nouvelle aventure pour la clinique Zlin. Petite présentation ,nous sommes de français installés au Pérou ,mais juste 4 mois avant le départ mars 2012 pour cette belle aventure des Andes ,nous découvrons l'azoospermie de mon mari et les mysteres de le PMA et son jargon "voyages en terres infertiles".Donc nous décidons avant de partir de faire une premiere fiv-icsi avec biopsie testiculaire je ne vous raconte même pas les larmes l'angoisse bref cette spirale pma qui vous tient plus que bien

Suite à une biopsie juste positive très peu de zozo ,on nous transferts deux beaux embryons mais malade pendant la longue et angoissante attente des 15 jours qui se solderont par un échec.Nous n'avons que nos yeux pour pleurer et nous nous installons à Lima avec cette peine en coeur .
Mais j'ai perdu la bataille mais pas la guerre ;)Nous décidons de nous faire suivre par un gynecologue à Lima mais encore un échec puis nous essayons les IAD (3) mais échec .Le docteur nous fait attendre et attendre et oui un an d'attente sans fiv de 39 ans à 40 ans .Et oui j'ai attendu à acause de ma prolactine qui s'est elle aussi emballée

,bref tout ça pour vous dire qu'aujourdhui à 40 ans nous devons nous tourner vers un double don .
Alors j'ai souhaité tenter l'expérience ailleurs et plus particulièrement en europe là ou les résultats sont meilleurs .Mais voilà nous sommes quand même a des milliers de kilomètres mais rien au monde ne nous empechera de continuer cette bataille qui finira j'espère par nous combler Toutes .Je souhaite à chaque couple ou femme de pouvoir réaliser ce rêve de donner la vie et de construire une petite famille.Toutes mes pensées vous accompagnent.
Nous avons plus quer surfer sur le web pour se renseigner ,se projeter et surtout remonter la pente ,et je tiens à vous remercier toutes autant que vous êtes parce que votre forum nous remet du baume au coeur et nous avançons plus sereinement.Et L'aventure Zlin c'est pour Mi mai 2014
Voilà je suis La péruvienne ou Kad l'aventurière.Je vous salue toute et Vive La femme c'est notre Fête