Hello les filles,
Désolée Juma de mon absence de réponse. J'étais à l'étranger et avais beaucoup de travail.
En même temps c'est bien car le temps passe plus vite

Je suis de plus en obsédée par mon séjour à Zlin....
Juma, pour réponse à tes interrogations concernant les examens, je trouve comme toi que Zlin ne demande pas beaucoup d'examens par rapport à ce que j'ai pu connaitre en Espagne. En même temps, s'ils n'ont pas besoin de plus tant mieux! Comme toi, j'ai gardé des souvenirs inoubliables de mon hystérosalpingographie et mon hystéroscopie

Je dois dire que mon plus gros cauchemar c'est tout de même mon expérience espagnole. Pour tout dire, en plus de la donneuse de 35ans qu'ils m'ont attribuée, le transfert ne s'est pas bien passé. Le médecin en charge du transfert s'est acharné avec le cathéter en me faisant souffrir et abondamment saigné. Pourtant, j'avais prévenu la clinique mon souci de col tres etroit. Mon gygy en France m'avait même préparé un courrier pour expliquer mon cas et communiqué les consignes sur le type de catheter!
Réponse de la clinique lors de la 1ere visite : OK pas de probleme.
Le jour du transfert: Le médecin (différent du 1er rencontré) en charge du transfert m'a dit qu'il connaissait son métier!!!!
Voila, c'etait la petite parenthese sur mon experience espagnole.
Mon point d'avancement sur mon séjour Zlin:
Ivona m'a trouvé une donneuse de 23ans également comme pour Printemps14.
Elle est étudiante. Elle a visiblement quasiment le même poids et taille que moi.
Par contre, je suis déçue car visiblement je m'y suis prise trop tard pour la resa d'hotel Tomavso

Je dois changer d'hotel le jour de mon transfert alors que c'etait justement LE jour que je souhaitait avoir à l'hotel Tomavso pour le coté pratique. Je voulais pouvoir remonter dans la chambre pour me reposer et non porter ma valise et prendre le chemin de l'autre hotel

A+