bonjour les cigognes,
Aujourd'hui je suis à J13 de mon transfert de mes 2 embryons, la prise de sang approche de plus en plus. Je n'ai pas craqué à acheter un test de grossesse, j'ai tenu bon même si c'est très dur !!!!!
Ces 15 jours sont très long, un jour je suis sûre d'être enceinte, je parle à mes brybrys, je les vois déjà courir dans le jardin et le jour d'après je doute

, je me dis c'est bizarre j'ai pas eu de saignement, j'ai lu partout qu'un saignement était le signe d'une nidation, et moi rien !! mais en même temps j'ai jamais eu de saignement lors de mes grossesses spontanée, jamais une goutte de sang !!! je me dis que chaque femme est différente, le corps est différent et réagit différemment.
Autrement c'est difficile de déceler des petits signes de grossesse : mal au ventre comme des règles : oui ; seins gonflés : oui ; fatigue : oui. compliqué de faire la part des choses avec le traitement hormonal . en tout cas lors du cycle de synchronisation en juillet mes seins n'étaient pas aussi gonflés

.
En tout cas j'ai fait attention, je n'ai pas porté de charges lourdes, je ne me suis pas défoulé sur l'aspirateur ou la serpillère

. d'habitude je vis a cent à l'heure, je court partout, je m'active dans tous les sens et bien là je prends du temps pour moi, je réapprends ce que veut dire : prendre le temps, écouter mon corps

Bientôt le verdict !!!! olala ça se bouscule dans ma tête
Je pense aux cigognes qui sont à Hradec en ce moment, j'espère que tout va bien et que tout se déroule bien

On croise les doigts pour un beau ++++++ les cigognes de 2020