Groupes de Parole infertilité, PMA, don d'ovocytes en ligne
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Pourquoi choisir le Portugal pour un traitement de PMA ?

admin

  • *****
  • 4800
    • Voir le profil
Quelles sont les raisons pour choisir le Portugal pour un traitement de Procréation Médicale Assistée ?

Dans ce webinaire Ada Lemos, coordinatrice Francophone de la clinique de Fertilité Ferticentro https://www.ferticentro.fr vous expose les différentes raisons qui font du Portugal une destination prisée pour les traitements de PMA :une législation souple pour les patients mais des contrôles rigoureux sur les cliniques, l’accès aux origines pour l'enfant né d'un don de gamètes, pas de délai d'attente, des équipements médicaux de pointe en matière de PMA, des tarifs raisonnables, des donneuses de tous types ethniques etc .

Le Portugal est devenu en quelques années un challenger sérieux à coté des destinations "classiques" pour la PMA comme l'Espagne, la République Tchéque ou al Grece . Ce webinaire a été réalisé par www.myferti.com, le réseau social de l'infertilité, de la PMA et du désir d'enfant et publié avec son aimable autorisation