Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Retour pour un TEC à Pardubice

Retour pour un TEC à Pardubice
« le: 26 juillet 2020 à 22:10:07 »
Bonjour les chères cigognes
Je viens souvent sur le forum mais j'ai rarement participé aux discussions et comme c'est à mon tour de repartir à pardubice dans les jours qui arrivent je souhaiterais partager avec vous cette belle expérience que j'ai déjà vécu et qui a donné un sens à ma vie car à ma première tentative de fivdo j'ai réussi à devenir Maman.
Nous partirons à 3 ça sera la deuxième fois que bébé prend l'avion j'ai trop hate pour ça en plus on lui fera découvrir le pays ou il été conçu
Hier mon J1 du cycle et aujourd'hui PROVAMES 3×1 par jour. j'ai informé Radka comme convenu.
Je suis très heureuse et excité de repartir et  j'essaye de rester positive mais le fait de voir que Prague est passé à la zone orange me freine un peu.
Pour toutes les cigognes qui sont en ce moment sur place je vous souhaite du fond du coeur de revenir avec des beaux bébés ainsi toutes celles qui sont en plein parcours
Je vais vous demander à toutes les cigognes qui liront mon message de me souhaiter bonne chance car je veux vraiment que ça marche et que mes bébés aient le même patrimoine génétique.
Ce n'est que le début je reviendrai vous informer de toutes les étapes avant et après mon transfert c'est promis.
Je vous embrasse toutes et je vous dis à très bientôt.