Coucocu Lillly,
ravi de te lire. Merci de reactiver ici.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai eu un echec en Aout dernier, malgré la mise en place concernant les résultats de mes tests de biopsie notament la prise prolongée de progesterone et l'ajout des bacteries lactines..
Le seul grand changement c'est au lieu de ACC 100mg que je prenais, maintenant je prends du xenoparin 40 mg en injection actuellement; je suis encore en attente car j'ai fait le TEC de notre dernier Embryon la semaine dernière et la semaine prochaine, on saura. J'ai justement tenu `le faire le plus tot possible vu que la pandemi n'etait pas prete de se calmer mais elle a pris de grand pas... Et personne ne sait comment et dans quelle direction les choses vont se developper...
Ca me desole beaucoup que tu aie a devoir attendre. C'est pourquoi si tu vois les gens partir, insiste. Meme si surement ceux/celles là se sont préparés plus tot

.
Que je comprends ton sentiment de comprehension, de mettre des raisons à tous ces echecs. Garde courage et reste forte!!! Il faut aussi prendre des vitamines et complements allimentaire, si tu ne le fait pas encore...
Par rapport à la coagulation, j'ai appris que prendre aspirin 100 mg (pas ASS) aiderait et ne serait pas contre indiqué, demande un peu à ton medecin voir. Et le manque d'historique dans la famille ne garantit malheureusment pas que tu n'aie pas de problèmes.
Bisou et croise/prie pour moi.