Hello les filles me revoici

,
je tiens plutot bien le coup de la patience car 1ere semaine de boulot, pleins de choses à regler et voilá la semaine achevée. Vivement que le weekend passe aussi vite, cest de toute facon toujours le cas donc la semaine prochaine est à l'horizon. Par contre je dois vraiment me discipliner pour la prise de progestérone.
@Princy: esperons que c'est juste le bon travail de l'uterus et la formation du placenta?! qui se font ressentir et rien de grave, tiens nous informé, stp.
Oui justement, jai lu que pour les blastos de 5 jours, on peut deja testé 9 jours apres transfert car ca fait alors 5+9 = 14 jours de maturation et le corps reagit deja en production de BetaHCG meme si encore en dose basse.
@Chamboulélé: j'ai fait expres de passer le sujet à mon dernier post, mais tu me ratrrappes lol. J'avais pris 3 tests pipi à la drogerie pour les 3 jours avant le test de sang dans la logique justement de tester au jour 11, 12 et 13. On verra bien!
Tu te rends compte que jusqu'à present mes previsions fonctionnent comme estimés lol, tu es deja enceinte avec ta premiere echo fabuleuse, la prochaine etape est que je recoive aussi un plus :-). Battements de coeur, nausées, parfait!
@Lalouette: merci ma chère. Bonne preparation.
Mes 3 derniers jours:
mercredi matin après vous avoir donné les dernieres nouvelles, Je suis allé prendre le petit dej et voilà le coup de la veille, crampe et trouble digestif, direction toilette et quelques minutes après tout est rentré dans l'ordre. j'ai commencé la journée qaund meme galvanisée meme comme plongé d'emblée dans le boulot, j'ai été un peu troublée d'abord par l'appel d'Isabel de la clinique qui voulait prendre de mes nouvelles, je lui ai fait un peit recapitulatif et ses reponses etaint "ne vous inquietez pas, ces malaises sont recurrents et observés chez d'autres patientes....", ensuite par l'annonce de mon mari que sa nièce vient d'accoucher de ses jumelles, Dieu merci pour elle tout s'est bien deroulé mais j'ai slt pensé interieurement, esperons que je pourrais aussi annoncé un accouchement un jour dans ma vie. Heureusement j'ai convaincre Cheri le soir de m'amener avec lui chez des connaissances pour une petite visite de consolation..
Avant de poster le recap ici, j'ai pris enfin mon courage à 2 mains et enfin poster un message sensibilisant et pour briser le tabou sur le desir non remplie d'enfant et la pma dans une association prefessionelle de femme, dont je fais partie, et j'ai plutoit eu plusieurs retours le meme jour meme.
Le lendemain jeudi etait plutot cool, pas de malaise après petit dejeuner. Plutot au courant de la journée jusqu'á present, sensations de chaleur coté gauche continue.
Aujourd'hui vendredi, je me suis rendue au bout pour avoir un petit changement, une fois reveillé à 5h30, suremnt de l'angoisse, je n'ai pas pu me rendormir. Du coup à 17h j'etais ko et je suis rentré à la maison...
Demain c'est deja samedi, je me laisserai suprendre

. A coté de gerer les retours de mon appel à elever des voix au sein de l'association, je vais essayer de faire le bilan financier de cet essai ICSI DON a Ferticentro.
Aujourd'hui, j'empreite tes mots pour achever dame Trésor: "jusque là, tout va bien" doit devenir votre meilleure alliée!!!!
Sur ce, excellent weekend à toutes! Jour 9;