Coucou les filles,
c'est encore moi

.
#petite correction du post préprécedent: on a toujours opté pour traitement en un voyage et non 2 !!
@Hibiscus:
Quelle dommage que ton test n'aie pas marché? Il y'avait trop peu de materiel pour l'analyse?

Je suis tellement ravi que cette fois ci, elles m'ont laché aussi justement avec l'attestation de mon gastro... Car c'est pas comme ci, les medecins en Allemagne sont accessiblement faciles...
Oui justement, on a tenu à congeler que des embryons frais cette fois, car on a lu et suivi quelque part que ceux ci ont plus de chance de suivi après decongelation que les ovocytes simples et comme on fait justement un seul voyage, pas de paillette des spermes congélés de cheri.
PS. les tarfis de congelation de sperme et embryons ont été modifié et maintenant plus cher.
Plus central que notre apart. il y'a vraiment pas. Nous sommes entre Coimbra-A et Coimbra-B; cad pas loin de la vielle ville, presque là et pas loin de la partie un peu plus moderne. Qui dit gare de Coimbra (A) dit rivière; on a le supermarché Continente en face de l'entrée et on est à 6 min en voiture de ferticentro, c'est l'avenue Fernao de Mangahaes... C'est petit mais très sympa et suffisant. Oui prix aussi bon, après ca depend ou et quand tu reserve...
Oui je te comprends avec cette fameuse question du retour après transfert et en plus le amis, invitations, occupations et receptions... Cette fois ci Cheri a decidé qu'on doit garder le voyage secret et je me demande jusqu'à où, on tenir car je suis une mauvaise menteuse :-(.
La suite du sejour:
La journée de jeudi s'est plutot commencé au camlme pour s'achever de manière très int´ressante, on a paressé en matinée. De mon coté, etant allé au lit trop tard, je rate ma prise de progestérone de 5h mais je me rattrape au reveil à 8h. Chéri de son coté a appéllé son urologue et celui ci n'etait toujours pas entré en possession de la fameuse valeur de l'hepatite, on donne donc le retour à la clinique que les resultats arriverons en cours de journée et que le programme de progesterone doit etre modifé. Elle de nous repondre que si ce n'est pas le cas, il devra passer dans l'après midi pour la prise de sang, la vache! Ce ne sont que 17,5 € mais sur un budget de presque 8.000 € en tout, on ne doit pas tout simplement nepas considéré ca. Pour moi, pas de recul d 'heure de transfert, je dois garder le plan et essayer de le respecter les prises de progèstérone...
Dans l'espoir que ces fameux resultats parviennent à la clinique, on a pris la route pour la plage de Figueira et une fois y arriver, trouver le Parking et longer jusqu'au bord de la mer et s'y installé et là voila le telephone qui sonne que rien n'est toujours arriver et que nous devons passer à la clinique illico-presto pour la prise de sang... Juste le temps de rebrouisser chemin et etre à la clinique à 18h...
Heureusement qu'il y avait une belle surprise pour nous adourcir, en fait sur le chemin, j'ai vite regarder ma messagerie des cigognes et vu que Asha m'avait laisser un inbox et juste le temps de lui repondre que nous sommes aussi en route pour la clinique et comme le hasard l'a si bien voulue, une fois la porte franchi, elle et son cheri etaient assi dans la salle d'attente et elle m'a directement abordé

. La suite vous pouvez immaginé!!! On a passé une superbe soirée

Aujourd'hui vendredi, c'est deroulé plutot aussi calme meme si je dois avouer que le recueil des gametes de Cheri a été un vrai combat, heureusement que j'etais avec lui. A un moment, il m'a vraiment fait de la peine, le pauvre... Mais bon après une heure, on a reussi

et maintenant, nous sommes en attente de la suite, nous n'avons meme pas encore d'idée de combien d'ovocytes ont été recoltés de notre dame donneuse, je feais un e-mail à la clinique avant de dormir, si ils ne me font pas signe.
Et pour couronner la visite de ferticentro, mon parapluie que j'ai oublié chez eux, en Novembre dernier a bel et bien été gardé et Sandra me l'a remis :-).
Et maintenant, nous allons faire une petite balade à pieds, suivi d'une marche un peu plus exigeante, je n'ai plus que 4 jours pour en profiter

.
Nous sommes impatientes des nouvelles, que nous souhaitons naturellement positives
Stay strong!