Groupes de Parole infertilité, PMA, don d'ovocytes en ligne
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020

Riema

Bonjour les cygognes,

j'ai pensé que pour celles qui sont en programme, preparation et organisation un traitement dans le sprochaines semaines chez fertoicentro que nous pourrons nous tenir la main...

Quand etes vous programmer? Prennez vous l'option hebergement? acupuntur? FIV-Don-Ovo? FIV-Double-DON? Avez vous un programme de vancances? y etes vous en couple? Interessé à une rencontre cygognoise sur place?

Je serais ravi des partages.

Courage et bises
Moi 88; JP 84
Essai couette depuis 2015

Re : Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020
« Réponse #1 le: 01 juillet 2020 à 21:23:22 »
Salut Riema,

C'est une bonne idée !!!
Mon transfert FIV DO est prévu le 16 juillet, si l'écho est OK. J'ai pris l'option hébergement, pas d'acupuncture. Je ne reste pas très longtemps (du 14 au 17), du coup je n'ai pas fait de programme de vacances. Je serai très contente de rencontrer  des cigognes si certaines sont là bas sur cette période  :)

Riema

« Réponse #2 le: 01 juillet 2020 à 23:29:54 »
Merci Chamboulélé pour ton retour, finalement tu y seras 3 semaines avant moi  ;)

En fait, j'aurais tellement aimé avoir le transfert la meme semaine mais la clinique a unpeu trainé pour la coordination...
Du coup, ils m'ont proposé un transfert 2 semaines plus tard, ce qui concordait avec le seul rdv dont je ne pouvais repousser au boulot, du coup transfert finalement pour Aout.
Pas de problème. Voici le nouveau plan:

Le 14 juillet il faudra commencer la prise de Provames et Aspirine.
Il faudra faire une écho en Allemagne avant de venir, le 24 juillet.
L'écho à Ferticentro sera le 28 juillet. Si tout est ok, le transfert sera le 5 août.

Moi aussi, je le fais cette fois a la sipmle, pas d'accu et pas de prise de temps, du moins je l'èspère.
Je cogite aussi prendre l'hebergement pour la prémière fois mais la minimun une semaine car on compte faire un seul voyage.

Par contre, je suis tres chmaboulée avec mes sentiments ces jours, il faut aussi dire que ce n'est pas nouveau alors...

Je me pemet d'etre optimiste, je comences mon prtocole lorsque tu as ton transfert, 2 smeianes plus tard je fais mon echo lorsque tu fais ton test. 4 jours plus tard j'ai mon transfert lorsque tu jubiles ta grossesse, 10 jours plus tard, je suis aussi enceinte et on en jubile. Ben quoi, on a droit au reve non...  ::)
Bon je me reveille, je croise pour nous toutes!
Moi 88; JP 84
Essai couette depuis 2015

« Réponse #3 le: 02 juillet 2020 à 12:48:08 »
Hello mesdames,

normalement mon tec est prévu le 24 donc visiblement, nous sommes en décallé. Dommage, cela m'aurait fait du bien de vous  rencontrer.

J'avoue qu'aujourd'hui le moral n'est pas au top parce que mon corps ne semble pas réagir comme je le voudrais. Presqu'envie de renoncer.  :-[

Mais bon, aller avec un peu de chance qui sait!!!

« Réponse #4 le: 02 juillet 2020 à 16:51:46 »
Bonjour a tous, transfert normalement prévu aussi ce mois ci, comme je part cette fois ci sans traitement juste en cycle naturel c'est très compliqué pour organiser le voyage on n'a pas vraiment de date prévue, effectivement les prix des billets ont flambé, c'est pas évident de s'organiser.
Bonne chance à vous tous

« Réponse #5 le: 02 juillet 2020 à 19:38:10 »
C'est tout le bien que je nous souhaite  ;) ;D L'acupuncture j'hésite encore, mais comme je fais déjà une séance avec mon ostéopathe je me dis  que ça suffira.
Ce sera ma première tentative je ne stresse pas trop pour l'instant , mais je pense que la pression risque de monter sur place.

Trésor

• **
  • 80
  • Fiv Do à Ferticentro le 04 oct 2019
« Réponse #6 le: 03 juillet 2020 à 13:42:04 »
Hello les Cigognes!!!!

Je croise les doigts pour vous pour que l'été se transforme en bonnes nouvelles!!!!
Allez-y zen et confiante (facile à dire mais pas à faire, je sais!). Le moral est important comme vous le savez déjà…..
Plein de bonnes ondes!!!
Prenez soin de vous!

Et donnez de vos nouvelles surtout!