Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Don d embryon

Don d embryon
« le: 26 juin 2020 à 09:25:30 »
Bonjpur   je suis une femme seule de 45 ans et je cherche à Continuer aventure pour être maman. Après deux tentatives avec mon époux  mon couple n as pas tenu le choc et je voudrais connaître des femmes qui on eu recours au don d embryon et quel clinique propose ça    car sans vient de me répondre que pas possible car je ne suis pas en couple
Merci pour vos témoignage

Re : Don d embryon
« Réponse #1 le: 26 juin 2020 à 13:18:24 »
Bonjour,

C’est possible dans certains pays comme l’espagne et le Portugal. En République tchèque il faut être en couple.
J’ai pour ma part fait un double don en Espagne après 5 échecs au Portugal
Je suis disponible en cas de questions

Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

« Réponse #2 le: 27 juin 2020 à 09:40:50 »
Bonjour 
Merci pour votre  réponse   c est vrai que déjà en couple c est compliqué mais solo encore plus lol   bon alors pour republique tchèque j oublie et je commence à regarder en espagne . Avez vous déjà sélectionner une clinique qui a vos préférences ?   C est cool de pouvoir discuter avec quelqu un qui connaît ce problème

« Réponse #3 le: 27 juin 2020 à 23:17:40 »
Bonjour,

Peut être peux tu contacter ferticentro au Portugal, pour moi ça n’a pas marché mais là clinique a bonne réputation et c’est quasiment 2 fois moins cher qu’en Espagne
La clinique en Espagne ou je suis allée c’est Ivi valence
Ça a marché du 1er coup
Attention en Espagne le don est anonyme, pas au Portugal, c’est aussi à prendre en compte

Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

« Réponse #4 le: 16 décembre 2020 à 15:02:31 »
Bonjour SevSev et Gaëlle,

Je me permets d'intervenir ici car je vais aussi devoir entamer un parcours du combattant solo car mon couple est en train de vaciller.

J'ai 35 ans et souffre d'insuffisance ovarienne précoce et Monsieur souffre d'azoospermie, autant dire qu'on les collectionne. Dès mon diagnostic, j'ai toujours été ouverte au don d'ovocyte mais monsieur ne veut pas avoir recours au don de sperme pour concevoir.

Nous sommes toujours ensemble, mais ce n'est plus qu'une question de jours, de semaines, avant que l'on se sépare. Je ne peux pas projeter ma vie sans enfant.

J'ai envoyé aujourd'hui un mail à Ferticentro pour une demande de renseignements. J'attends leur retour.

Je vous souhaite beaucoup de courage, il en faut et j'ai souvent l'impression d'en manquer en ces temps difficiles.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions