Groupes de Parole infertilité, PMA, don d'ovocytes en ligne
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Nouvelle partenaire pour le yoga hormonal à Nantes : Madame Pauline SOUCHU

admin

  • *****
  • 4950
    • Voir le profil
Pauline  Souchu

Téléphone : 06 16 35 65 61

Cours particuliers  à domicile sur Nantes et ses environs.
Pauline organise également des ateliers collectifs sur Nantes . Date et lieu à découvrir sur son site internet et sa page Facebook.

Email : pauline.yogahormonal@gmail.com

Site : www.paulineyogahormonal.com

Facebook : www.facebook.com/paulineyogahormonal


Tarif accordé aux membres de l' association sur présentation du justificatif d'adhésion en cours de validité :  10 % sur toutes les prestations
40 € la séance d’une heure à domicile
80 € l’atelier collectif d’une journée

Formation :


Pauline est nantaise. Elle a commencé sa carrière comme hôtesse de l'air puis a suivi une formation de professeur de yoga. Elle a  découvert le yoga hormonal plus tard, en effectuant des recherches  sur le symptôme prémenstruel dont elle souffrait et qui l'empêchait de vivre normalement. Elle s'est formée au yoga hormonal auprès de Dinah Rodrigues,  pour soulager ses différents symptômes et pouvoir par la suite transmettre ces enseignements.

Le yoga thérapeutique hormonal est une méthode naturelle pour les femmes souffrant de déséquilibres hormonaux et celles souhaitant prendre soin de leur santé hormonale. Il est bénéfique pour toutes les femmes, soulage les symptômes liés à des fluctuations hormonales. Il stimule la fertilité, et sa pratique est un réel soutien pour une femme lors d’un parcours de PMA.


Toutes les informations et contact sur notre page partenaires thérapeutes https://www.lescigognesdelespoir.com/nos-partenaires-medecines-douces-alternatives-et-coaching,18.html