charliej,Nous on a pu réserver une semaine avant avec des date bien précises donc aller-retour. Par contre, on s'attendait à rester sur place entre 4 et 5 jour mais finalement c'est 8 jours sur place pour notre cas...
Pour l'agence de voyage, finalement on a trouvé bien moins cher qu'eux en passant par Easyjet (480 € aller retour pour 4 avec un bagage de 20kg et 4 bagages à main - réservation faite 1 semaine avant) mais je te conseille vivement de te familiariser avec les tarifs plusieurs fois par jour dès aujourd'hui. Tu verras, c'est du quitte au triple voir plus ! Apparemment, c'est moins cher de réserver la nuit car il y a moins de connexions. C'est très fluctuant, c'est selon "l'offre et la demande". Certains te font croire d'avoir le billet le moins cher avec les comparateurs mais au final, juste avant de payer avec ta CB ils te rajoutent des frais monstrueux et t'abandonne. On m'a conseillé de passer directement par l'une des compagnies et c'est vrai qu'au final, c'était moins cher dans ce qu'on a vu...
Par contre, tu dois dès aujourd'hui calculer que tu devras "payer en plus" de ton forfait les nuits d'hôtel si tu reste plus longtemps et c'est vraiment pas donné ! il faut compter environ 70 euros la nuit en plus... Nous on ne s'y attendait pas...
jengui,Merci pour tes précisions, c'est génial 7 au congel !
Il y avait combien d'ovocytes de prélevés et combien avaient pris au début ?
Merci de partager ton expérience, même si je sais que chaque cas est différent...
Bises à toutes
Dernière ligne droite pour moi.... Je suis au boulot, mais je vous explique pas comment je suis ailleurs... Je pars mardi soir après le boulot pour Paris (500 km de voiture) et puis je prends l'avion mercredi