Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Le don en france

Le don en france
« le: 07 octobre 2019 à 14:11:21 »
Bonjour à toutes,

Voilà un moment que je ne suis pas passée sur le forum,
Je reviens aujourd'hui pour poser un question concernant les cecos en france
Alors, si nous sommes inscrit sur liste d attente en France, et que au bout d un certain temps on a toujours pas de nouvelles du cecos, on décide de partir à l étranger, devons nous informer le cecos en France ou pas ?
Merci d avance a vous
Bon courage à toutes
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

Re : Le don en france
« Réponse #1 le: 08 octobre 2019 à 19:03:09 »
Nous n'avons pas eu recours au cecos mais il me semble avoir lu un témoignage d'un couple qui était sur liste attente cecos. Vu delai , ils se sont dirigés sur étranger. Ils ont eu l honnêteté de le dire au cecos qui les ont enlevés de leur liste d attente...
J'espère que tu auras un retour.
Bonne chance à vous pour la suite.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Le don en france
« Réponse #2 le: 19 octobre 2019 à 12:41:49 »
Bonjour.

Merci à toi Sandra42 de m avoir répondu.
Nous concernant je sais plus si on a informer ou non le cecos en France, cela remonte à loin.
J aimerais savoir si l une d entre vous à déjà eu recours au don à l étranger pour une première grossesse et en France pour une deuxième grossesse
Merci à vous
Quelque témoignages serait super
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions