Journée atelier le 14.09 à Paris : les clés d'un don d'ovocytes réussi
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #15 le: 11 août 2019 à 22:21:39 »
Merci Tresor pour ce compte rendu super complet !
Tiens nous au courant de la suite et remettez vous bien de vos émotions

« Réponse #16 le: 11 août 2019 à 23:10:41 »
Salut !
Nous prenons qqs jours de vacances en famille pour soufler et  surfer sur ces bonnes ondes positives.
S'aérer la tête et l'esprit.

Nous ne savons pas encore quand nous repartons....
Mais rapidement,  je l'espère....
Je vous tiendrai au courant.

J'espère en effet que mon témoignage servira à d'autres. Plus on a de renseignements et plus c'est facile de prendre les bonnes décisions.

Danseusesouslalune

• *
  • 28
  • Dreaming for ever
Merveilleuse nouvelle !!

Contente pour vous, et pas étonné du tout de l'accueil et du professionnalisme de la clinique.

(La jupette effectivement top !!!)

Moi j'y pense énormément ces derniers jours.... beaucoup de nostalgie, les larmes coulent toutes seules, malgré l'échec du 1er TEC, comme vous nous avons le sentiment d'avoir fait le bon choix.

Allez, maintenant donne nous de bonnes nouvelles de votre petite fée !

😘🍀

« Réponse #18 le: 18 août 2019 à 15:51:37 »
Hello aux cigognes!

Voilà des nouvelles: 9 ovocytes à notre disposition, rien que pour notre couple!
C'est bien, non?

A voir maintenant combien d'embryons nous aurons de transférables....
A suivre donc.....

Petites pensées chaleureuses pour toutes celles qui couvent déjà et plein de bonnes ondes à celles qui sont en chemin vers une clinique, peu importe laquelle....

« Réponse #19 le: 19 août 2019 à 13:48:23 »
Merci de nous donner de tes nouvelles Trésor ! Ça a été super rapide ! Reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir de beaux embryons !
Tu penses faire le transfert à quel moment ?
Plein de bonnes ondes.
Marley

« Réponse #20 le: 19 août 2019 à 22:16:44 »
Hello Marley!
En fait, la donneuse avait déjà fait son travail avant qu'on vienne à Ferticentro (sans savoir que c'était pour nous…) et ses ovocytes étaient déjà prélevés...
Du coup, lorsqu'on nous a appris que nous avions une donneuse répondant à mes caractéristiques physiques et compatible, on nous a appris en même temps qu'on avait 9 ovocytes qui nous attendaient.
Nous sommes donc revenus en France avec ses 2 nouvelles.

C'était tellement énorme que j'ai voulu garder cette info pour moi quelques jours avant de vous la communiquer.
ça a été beaucoup d'émotions en même temps et un sentiment d'irréalité. J'ai eu besoin de temps pour digérer tout ça.

Mais me voilà tourner vers les semaines à venir.

On  attend que la FIV soit lancée pour savoir la suite.(nous ne savons pas quand cela sera exactement. D'ici la fin du mois, je pense). Nous avons pris l'option "embryoscope" alors, on suivra le développement embryonnaire de près.
Je suis IMPATIENTE!!!
J'aimerais déjà savoir,  commencer mon traitement… Et reprendre l'avion vite!!!!

J'aimerais partir, fin septembre ou mi-octobre au plus tard… Je vais voir ce qui est possible.
Croisons les doigts!!

« Réponse #21 le: 20 août 2019 à 18:08:11 »
Trésor
Je viens seulement de voir ton message. C'est une excellente nouvelle. Je comprends que tu aies voulu garder cette bonne nouvelle un peu pour vous quelques temps. En tout cas merci bcp de nous faire partager votre parcours, ça rassure.
Plein d'ondes positives pour la suite !