Bonjour à toutes et à tous,
Pourriez-vous me donner vos avis et/ou retours d'expérience SVP?
Après plusieurs échecs de FIV (ponction blanche en France), je suis partie faire une FIV avec don d'ovocyte en RT (Sanus), où tout s'est très bien passé. Insémination à J-5.
18 jours plus tard, la prise de sang a révélé que j'étais enceinte (1297 UI). Ca avait pris du 1er coup.
Sauf que...3 jours après la prise de sang, j'ai commencé à avoir des pertes marron puis du sang.
Direction les urgences gynécologiques, 1ère écho de contrôle de faite :poche embyonnaire toujours présente. Tout était normal.
Avec l'écho interne les pertes de sang qui se sont amplifiées dans la journée mais sans callot (j'ai oublié de préciser que je suis sous fluidifiant). Elles se sont calmées ensuite mais les pertes marron étaient toujours présentes.
Les douleurs au ventre toujours présentes aussi, surtout si je reste trop longtemps debout.
Nouvelle echo faite ce matin (J26), et là le choc : la poche n'avait pas grossit et serait vide!! Je continue pourtant à prendre le traitement donné par les médecins de Sanus.
Le gynéco de ce matin a même été jusqu'à dire que la donneuse de 34 ans était trop agée pour les dons (j'en ai 36). Qu'il y avait une anomalie embryonnaire et que mon urétus essayait sûrement de se débarrasser de l'embryon!! Bref, que la grossese était en train de s'arrêter.
Troisième écho prévue dans 9 jours pour voir l'évolution. Le gynéco, en France, ne m'a pas laissé grand espoir.
Je suis complètement perdue. Qqn a-t-il déjà connu la même chose?
Merci pour votre aide.