Journée atelier le 14.09 à Paris : les clés d'un don d'ovocytes réussi
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Encore une mauvaise nouvelle...

Elo25

• 249
Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #30 le: 10 mai 2019 à 11:48:17 »
Coucou sandra42.
Concernant le 2ème c est sur que vu tout ce que vous avez traverser comme épreuve il se protège en disant non peur de revivre tt ca c est normal mais quand votre puce sera la peut être il changera d avis.on est beaucoup p!us fort que ce qu' on croit.

Pour ma part je pense qu' on va repartir à Zlin cet été pour le 3 ème fiv do plus de brybry au congel, d une part car il y a une grosse réduction de prix et d autre part mon ami lui ne veut pas changer de clinique ,il dit que ca sera pareil ailleurs.
Donc avec un nouveau protocole j essaie d y croire à nouveau.
Bonne fin de grossesse a toi.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-

« Réponse #31 le: 10 mai 2019 à 21:07:28 »
Sandra, je pense comme Elo, il changera peut-être d'avis quand votre puce sera là. Il va craquer, lol.
Merci aussi pour ton soutien.

Elo, je ne sais pas encore quand je vais faire Matrice Lab et Wintest. C'est mon mari qui a eu la gynéco au téléphone, elle parlait de faire l'un ou l'autre car c'est 2 protocoles différents. Il faut que j'arrive à la convaincre de faire les 2 sur le même cycle comme Stafie!

Elo, je te souhaite de tout coeur que ton prochain essai soit le bon. Tu as raison d'y croire à nouveau car plusieurs cigognes ont montré que la persévérance paye. J'espère que les intralipides sera La solution pour toi.

En avril, c'était notre 3ème FIV à Zlin et nous n'avons pas eu de réduction mais c'est certainement valable uniquement s'il n'y a pas eu de naissance.
Essai depuis août 2010
M: Oats extrême
F: infertilité inexpliquée
6 fiv intra couple
Cecos Lyon 2014
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : gross bio
Tev 08/16 : GNE à 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né le 15/09/17
Essai BB2
Tev 07/18 : gross bio
Tev 08/18: neg
Tev 01/19 : GNE
Fiv3 04/19 : GNE

« Réponse #32 le: 11 mai 2019 à 00:40:07 »
Bonsoir les filles
Et bien elo25 en effet la réduction n'est pas négligeable (Ils font 1 remise de combien par curiosité?).
Mais d'un autre côté le changement a du bon pour certains couples; c'est une décision qui se prend à 2!
Tu as eu combien de transfert ?

Titounette peut être que gygy bouge que les 2 tests ne sont pas nécessaires puisque tu as déjà menée une grossesse à terme! Après suis pas médecin.

Oh suis pas sûre que Mr change d'avis c'est une tête de bourrique lol ... laissons la arriver, ça m calmera peut être lol.

Passez un bon week-end

Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

« Réponse #33 le: 11 mai 2019 à 16:22:50 »
Bonjour, en ce qui concerne le fait de faire don des embryons restants, Zlin n'accepte pas si Monsieur est trop ''vieux'' . C'est ce qui nous avait été répondu.
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #34 le: 11 mai 2019 à 23:01:08 »
Bonjour, en ce qui concerne le fait de faire don des embryons restants, Zlin n'accepte pas si Monsieur est trop ''vieux'' . C'est ce qui nous avait été répondu.

Merci pour cette info... faudra que je leur pose la question En temps voulu!
 Ça m ennuierait réellement qu'ils détruisent ces 2 brybry!
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née