Réunions d'informations et de rencontres à Bordeaux et Paris, les 23 et 24 novembre 2019
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Remboursement frais de transport et transfert zlin

Remboursement frais de transport et transfert zlin
« le: 31 mars 2019 à 19:06:22 »
Bonjour
Je suis en train de préparer mon dossier de remboursement et notamment le document cerfa 12267*4 /S3125c suite à un TEC qui a malheureusement été un échec et je me pose la question où dois je indiquer les frais de transfert aéroport Vienne -Zlin qui étaient de 320 €.
Dois je l'indiquer dans la partie "soins "étant donné que la facture où étaient indiqués les transferts a été faite par la clinique ou bien dans la ligne "frais de transport" avec les billets d'avion. Au premier voyage (premier TEC) je les avais indiqué avec les soins mais je n'ai pas été bien remboursé. Cela me parait plus cohérent aujourd'hui de les mettre avec les frais de billets d'avion.
Y a t'il des personnes qui ont donc mis les frais de transfert clinique-aéroport avec les frais de billets d'avion (dernière ligne du document cerfa en question) et qui ont été bien remboursé ?
Merci de vos témoignages et aide précieuse.

Re : Remboursement frais de transport et transfert zlin
« Réponse #1 le: 26 avril 2019 à 07:17:02 »
Bonjour il me semble que le forfait de remboursement du transport que ça soit avion , voiture, train ou transfert aeroport hotel ne dépasse pas 300 euros donc je pense que ce n est pas vraiment necessaire de rajouter cette facture si tu dépasse déja le quota.

Re : Re : Remboursement frais de transport et transfert zlin
« Réponse #2 le: 26 avril 2019 à 23:06:48 »
Bonjour il me semble que le forfait de remboursement du transport que ça soit avion , voiture, train ou transfert aeroport hotel ne dépasse pas 300 euros donc je pense que ce n est pas vraiment necessaire de rajouter cette facture si tu dépasse déja le quota.
Cela dépend du montant remboursement de la mutuelle.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

frais de transport et transfert zlin
« Réponse #3 le: 16 août 2019 à 01:07:55 »
Bonjour
Quelqu'un peut me dire s'il faut des factures d'avion séparées (je voyage avec mon mari) pour être rembousée par la sécurité sociale.
Et est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont voyagé avec la compagnie Wizz air ? Elle fait des tarifs intéressants (sans bagage en soute)!
Merci d'avance
« Modifié: 17 août 2019 à 00:15:30 par Nanice »
Moi 42 ans, aucune grossesse
Aucun recours PMA en France
FIV double don prochainement