Journée atelier le 14.09 à Paris : les clés d'un don d'ovocytes réussi
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

renseignement sur le Don

renseignement sur le Don
« le: 04 février 2019 à 10:23:53 »
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis diagnostiqué depuis récemment IOP.
et suite à mes analyses de sang, AMH etc...  la gynécologue du CHU spécialisé dans la préservation (car je voulais me renseigner si je pouvais congeler), m'a dit que je ne pourrais pas du tout, et en plus elle m'oriente directement vers un Don d'ovocyte sachant que les iop ont réagis mal aux stimulations.
L'endocrino que je vois et qui m'a orienté vers cette gynécologue est d'accord.

Alors après avoir digéré cette annonce et m'être un peu plus faite à cette idée.
Je voulais savoir si de mon côté, seule (car le chéri est pas encore prêt à devenir papa, donc ce ne sera pas pour tout de suite le projet bébé) je pouvais commencer des démarches pour m'inscrire sur la liste d'attente de mon CECOS, histoire de gagner du temps dans la réalisation du dossier, au moins sur certain points.

Merci de vos réponses.