Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Ferticentro portugal

Ferticentro portugal
« le: 31 janvier 2019 à 10:54:13 »
Bonjour à toutes , nouvelle sur le forum je souhaiterais avoir des témoignages je souhaiterais faire une fiv avec do au Portugal 🇵🇹 Est ce qu il y en a parmi vous qui ont été cette clinique ? On se pose tellement de questions ... merci à toutes 😊

Re : Ferticentro portugal
« Réponse #1 le: 02 février 2019 à 00:44:14 »
Bonsoir,

Nous avons choisi Ferticentro et ne le regrettons absolument pas :)
Nous avons deux jumelles de bientôt 16 mois !

Très bon accueil,  prise en charge en amont,  pendant et même après  le Traitement, au top.

Si tu as besoin de renseignements plus précis,  n hésite pas en MP.

Bonne chance en tout cas.

Sandrine

Re : Ferticentro portugal
« Réponse #2 le: 02 février 2019 à 20:29:01 »
Merci Sandrine je t ai envoyé un mp 😉😉 c est rassurant de te lire 😊

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions