Réunions d'informations et de rencontres à Bordeaux et Paris, les 23 et 24 novembre 2019
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Grande première pour nous

NatySteph

• **
  • 74
  • Garder espoir permet d'avancer
Re : Grande première pour nous
« Réponse #105 le: 22 août 2019 à 18:50:00 »
Merci à toutes pour vos réponses de réconfort ... Je me remet doucement de ce nouvel échec, physiquement et psychologiquement.

Mon taux d'hcg est presque redevenu négatif, ce sera le cas à ma prochaine prise de sang cette semaine, je pense.

Radka a répondu à mon message en me demandant d'attendre 3 cycles avant de refaire un essai, donc on va attendre la fin de l'année (fin novembre ou début décembre) avant de retourner à Pardubice.

En attendant, je vais me concentrer sur moi, mon chéri, ma maison, mes chats (lol)... afin de reprendre des forces pour la prochaine fois.

Bises à toutes
Elle 45 ans OPK, Lui 47ans parfait ;)
10 ans de FIV/TEC et que des tests Neg.
2019 : La grande aventure du DO à Pardubice
02.2019 : TEF Nég
04.2019 : TEC Nég
07.2019 : TEC +++ ... Fausse couche à 4 semaines de grossesse :'(

NatySteph

• **
  • 74
  • Garder espoir permet d'avancer
Re : Grande première pour nous
« Réponse #106 le: 01 octobre 2019 à 18:30:28 »
Bon alors après un check up complet gynéco, mammographie, irm pelvien, échographie... Tout va bien et tous les feux sont au vert pour retenter un TEC.

Nous repartons donc début décembre à Pardubice pour retenter notre chance... en espérant que cette fois sera la bonne ;)

Bises à toutes
Elle 45 ans OPK, Lui 47ans parfait ;)
10 ans de FIV/TEC et que des tests Neg.
2019 : La grande aventure du DO à Pardubice
02.2019 : TEF Nég
04.2019 : TEC Nég
07.2019 : TEC +++ ... Fausse couche à 4 semaines de grossesse :'(