Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Question hcg

laetitia8989

• *
  • 3
  • 13 fausses couches depuis 2014. FIV ICSI GP en oct
Question hcg
« le: 07 novembre 2018 à 21:42:03 »
Bonjour
J'ai eu un transfert de 2 embryons j5 à zlin le 23 octobre.

Le taux évoluait super bien mais là,  ça pue...

13dpo : 63ui
15dpo: 204ui
18dpo: 1157ui
(Ça doublait toutes les 28h)
20dpo :..... 1350ui.
(Ca double en... 215h)
Normalement au dessus de 1000ui, le doublement ralenti mais pas à ce point là.

Bon... soit ça s'est arrêté hier et le taux redescend. Soit (mais j'en doute...) un des embryons s'est eteint et donc ça ralenti fort.
Bref... je m'attends au pire ayant déjà fait 13 fausses couches.

Je refais prise de sang vendredi en espérant que un petit brybry continue de se battre.

Si vous avez été dans le même cas et avez évité une fausse couche, je suis intéressée par les témoignages.

Nous n'avons pas eu d'embryons congelés.... C'est notre premiere et dernière chance....

Re : Question hcg
« Réponse #1 le: 08 novembre 2018 à 11:28:28 »
Bonjour Laëtitia,

Je dirais que tant que ça descend pas c’est positif
Quand j’ai fais ma fc le vendredi matin  j’étais à 1300 et le lundi presque à 0, la chute a été rapide
Tu seras fixée lors de la prochaine prise de sang d’apres Moi tout va bien
Tiens moi au courant, bon courage
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Carine

• 298
Re : Question hcg
« Réponse #2 le: 08 novembre 2018 à 18:04:45 »
Laetitia

Je ne peux pas te renseigner sur la baisse de ton taux mais je te souhaite vraiment que tout se passe au mieux pour vous.

Je croise les doigts pour vous
Tiens nous au courant
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions