Réunions d'informations en présence de nos cliniques partenaires à Lille et Strasbourg
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Un seul blastocyte...douche froide...

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #30 le: 04 décembre 2018 à 19:34:12 »
Hello...
Me revoilà... désolée de cette absence de nouvelle, mais j’ai eu besoin d’un petit temps de coupure. Les nouvelles ne sont pas très bonnes, le résultat de la prise de sang a été négatif malgré un retard de règle assez important pour moi... bref, Dame nature a décidé que pour cette fois, ça ne serait pas pour nous.
Il faut digérer tout ça et se poser pour réfléchir. Je pense que nous allons laisser passer les fêtes et on verra ce qu’on fait par la suite...

« Réponse #31 le: 04 décembre 2018 à 23:27:57 »
Désolée Sandra, je te souhaite bon courage et de jolies fêtes malgré tout, 2019 sera une nouvelle année pleine d’espoir
Gaëlle
Célibataire, amh a 0,2
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif
3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines
4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif

« Réponse #32 le: 05 décembre 2018 à 01:13:47 »
Bonsoir Sandra
Désolé pour toi... les échecs sont toujours difficiles à digérer et encore plus à l'approche des fêtes de fin d'année ! Courage à toi en tout cas 2019 ne pourra être que meilleur.
Je me permets un petite question : la clinique ne propose que des ovocytes vitrifiés ou possibilité donneuse en frais?
Car à choisir il vaut mieux vitrifier des embryons que des ovocytes... j'ai appris cela avec Zlin et confirmé lors dune émission.
Bon courage pour la suite.

Sandra
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi Ras
2 fiv normales pas de transfert
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col
sept14. Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016 et gros bioch sept 17 et 6tec -
Tec zlin 11/10/18. J14 748ui, j16 1727 et j20 5910.

Re : Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #33 le: 05 décembre 2018 à 08:02:11 »
Vraiment désolé de cette nouvelle, je me doutais bien que ton silence n'était pas bon signe ! courage à vous