Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Donneuse asiatique

Donneuse asiatique
« le: 24 octobre 2018 à 12:03:29 »
Bonjour,

Je suis en attente d'un retour de Ferticentro pour savoir si une donneuse pourrait me correspondre, est-ce que quelqu'un du groupe a déjà eu recours à une donneuse asiatique chez eux ?
Combien de temps avez vous attendu ?

Merci d'avance pour vos retour.


« Modifié: 06 mars 2019 à 23:50:17 par Célestine »

Re : Donneuse asiatique
« Réponse #1 le: 24 octobre 2018 à 15:38:00 »
Bonjour, nous avions contacté Ferticentro avant de nous diriger sur Zlin et ils avaient des donneuses asiatiques, nous nous étions renseignés sur un double don avant de savoir qu'à Zlin ils tenteraient le PICSI sur un spermogramme très mauvais. Les délais étaient de deux mois mais c'était en 2014
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Donneuse asiatique
« Réponse #2 le: 05 novembre 2018 à 15:43:31 »
 Bonjour et merci timmy12 pour ta réponse.

Ferticentro m'a fait un retour et il s'avère qu'ils font venir les ovocytes de donneuses asiatiques d'une banque externe et cela à un coût élevé. De ce fait nous allons sans doute envisager une autre clinique.

Bonne journée

Re : Donneuse asiatique
« Réponse #3 le: 24 juillet 2019 à 17:04:21 »
Bonjour Célestine,
Avez-vous trouvé une autre clinique avec des donneuses asiatiques ? Si oui, lesquelles ?
Merci pour votre réponse.

Re : Donneuse asiatique
« Réponse #4 le: 27 juillet 2019 à 21:57:11 »
Bonjour Jade Baby,

Non je n'ai malheureusement pas trouvé d'autres cliniques avec donneuses asiatiques, nous nous sommes finalement dirigé vers Zlin. Ferticentro nous demandait 1 800 € en plus du forfait FIV pour faire venir des ovocytes vitrifiés d'une banque de dons.

Bonne soirée

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Re : Donneuse asiatique
« Réponse #5 le: 11 octobre 2019 à 17:02:48 »
Salut à tous,

je suis juste entrain de passer les themes dans le forum et je me rend compte que juste 3 jours avant ton message Célestine, un administrateur a écrit ceci:
https://www.lescigognesdelespoir.com/forum/index.php?topic=7756.0

Coicidence? ou Malentendu? Dans tous le scas, je tenais juste a le remarquer car c'est quand meme curieux.

Bonne chance à vous.
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions