Réunions d'informations en présence de nos cliniques partenaires à Bordeaux, Paris, Lille et Strasbourg
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

TEV le 11 septembre

Oumick

• 2179
Re : TEV le 11 septembre
« Réponse #15 le: 02 octobre 2018 à 20:26:31 »
petit mot pout Gabye..  je suis triste pour toi..     c'est déjà courageux de repartir si vite, je sais qu'il faut aller de l'avant..  et c'est une force.. comme toi, le premier négatif après la perte du bébé fut difficile, injuste et tout ce qui va avec.. alors courage pour la suite.. tu as fait un peu d'emdr ou quelque chose pour t'aider à digérer tout ca ? 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #16 le: 23 octobre 2018 à 23:18:59 »
Gabye, désolée de lire ces nouvelles ... c’est dur à encaisser c’est certain, mais essaie de rester confiante et retentez votre chance 🍀
Bises 😙
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

« Réponse #17 le: 26 octobre 2018 à 11:42:56 »
Merci les filles. On refait une tentative le 8 novembre. Cette fois je n'y vais pas seule on y va en famille (même si ça tombe après les vacances scolaires) et on va visiter le sud du Portugal après le transfert. A force on connaîtra le Portugal comme si on y vivait.
Moi 43 ans, mon mari 39. Mon parcours : 5 fiv classiques, un petit garçon qui est arrivé au bout de la 2ème fiv puis plus rien. Première fiv-do positive mais IMG à 6 mois de grossesse à cause d'une maladie génétique.