Réunions d'informations en présence de nos cliniques partenaires à Bordeaux, Paris, Lille et Strasbourg
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

traitement PRP ovarien

traitement PRP ovarien
« le: 12 avril 2018 à 20:26:12 »
Bonjour
Je suis nouvelle, j'ai besoin d'infos sur le traitement PRP ovarien svp...
Je suis en IOP et je viens d'avoir 39 ans. FSH 69,5 LH 49,3 Oestradiol 24 AMH 0,02.
Aucune PMA veut tenter une FIV car mes chances de réussite sont miraculeuses. Cela dit un +++ naturellement est probable mais quand ???
Je n'arrive pas à accepter une FIV DO et faire le deuil d'un enfant biologique à ce jour n'est pas possible.
Je me suis orientée vers le traitement PRP ovarien en Grèce auprès du Professeur Konstantinos Pantos à Athènes.
Le principe est une prise de sang, ce sang sera mit dans une centrifugeuse pour récupérer les plaquettes et de réinjecter mon propre sang (plasma riche en plaquette) dans le cortex de l'ovaire. Dans les 3 à 6 mois, le rajeunissement ovarien devrait relancer le cycle menstruel des femmes ménopausées ou en iop. Les tests de cette équipe médicale sont encore au stade de la recherche mais laissent bon espoir.
J'ai contacté 4 cliniques (Valence, Chypre du nord, Athènes et Crête) le coût varie de 1200 à 1500 euros, il faut compter 4 à 5 heures là-bas, puis on peut repartir le jour même.
Je recherche des femmes qui ont eu recours à ce traitement PRP ovarien pour en discuter ou qui serait ok pour partager leur expérience.
Merci
« Modifié: 12 avril 2018 à 20:33:18 par Ce Line »
Fsh 69,5 et amh 0,02
Je suis en IOPS et anéantie

Re : traitement PRP ovarien
« Réponse #1 le: 12 avril 2018 à 22:34:09 »
J'envisage de partir entre fin juin et juillet 2018 pour ce traitement de rajeunissement ovarien, c'est ma dernière chance.
Fsh 69,5 et amh 0,02

Oumick

• 2167
« Réponse #2 le: 13 avril 2018 à 11:53:01 »
cecile,
en efffet, tes résultats ne laissent  pas espérer grand chose en fiv..   je n'avais jamais entendu parlé de ce traitement qui en est encore aux prémisses, tu nous en dira des nouvelles, mais garde bien a l'esprit que c'est experimental,  et si tu as de la peine à faire le deuil d'un enfant biologique, cela te permettra de faire ton cheminement. Espérons que ce traitement fonctionne..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #3 le: 13 avril 2018 à 20:55:46 »
J'expliquerai tout en détail au fur et à mesure
Fsh 69,5 et amh 0,02

« Réponse #4 le: 22 mai 2018 à 00:17:26 »
Bonsoir,
C’est mon 1 er message sur le site...
Mon professeur m’a également parlé de cette technique pour moi.
Mais à ma grande déception, j’ai appelé IVI, en Espagne, qu’on m’a refusé car je ne suis pas menauposee !
Peux tu me donner le nom des autradresses s centres que tu as contacté?
Bon courage.
37 ans, mariée.
PMA depuis 2016
4 FIV ICSI, dont un seul transfert
Donc FIV DO ou double don