Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Besoin d aide

Besoin d aide
« le: 22 décembre 2013 à 19:11:28 »
Bonsoir à toutes

J habite dans le var et souhaite savoir si vous connaissez des gyneco accompagnateurs ( sur Toulon ou Marseille ) pour fivdo a l étranger
Aussi je viens d avoir 34 ans et me demande si ça peut le faire la prise en charge de la sécu ou si je suis encore jeune et considère que je dois faire ce don en France
Merci d avance pour vos réponses
Tout est très compliqué dans ma tête en ce moment, je ne sais pas si je dois tout faire et tout tenter pour avoir 1 bb issu de mes ovocytes quitte a perdre du temps et risquer de nouveaux échecs , ou si je dois passer a autre chose, passer au don et qu enfin tout peut fonctionner et vite
C incroyable quand je lis les témoignages,j ai l impression que dans 6 mois ma vie pourrait être complètement changée
En 2 mots j avais une endométriose qui ne m a pas fait souffrir plus que ça mais étant placée dans les ovaires mes follicules avaient moins de place pour grandir
Avec du recul je pense aussi que l endométriose à du les rendre "pourris"
Je faisais entièrement confiance à mon gyneco qui m a opéré et curé mes ovaires ( au passage j ai tout perdu, j ai maintenant une menopause précoce )
Ensuite repos puis début de stimulation
J ai pas vraiment répondu
Ensuite fiv protocole normal et rien
A ce moment la, avec aucun tact il m a dit que c était mort pour moi... Le drame
Je suis aller voir l IMR à Marseille,  ils m ont proposé un protocole antagoniste en me précisant qu il y avait très peu de chance de réussite mais qu ils voulaient bien essayer étant donné mon âge
1er essai en août avec 2foll/2ovo/1mature et pas d embryon
2 eme essai la juste avant les  fêtes avec 1foll/1ovo mature et pas d embryon
Ils ne veulent plus essayer et me conseillent de passer au don en France
Je vais quand même par acquis de conscience essayer 2 ou 3 autres centres qui je pense ne vont rien faire avec moi
Pour le don en France j suis plutôt contre car le délais est long, apparemment les embryons congelés et les donneuses sont partagées
Bref je ne sais plus trop ou j en suis, je suis fatiguée de tout ça

Merci pour votre écoute, pour votre aide et pour vos réponses
Et merci pour tous les témoignages qui me redonnent un objectif concret et non pas un rêve inaccessible
Mary

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions