Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

hotel zlin

gouin

hotel zlin
« le: 06 mars 2018 à 14:54:30 »
bonjour
nous partons bientôt à zlin et je voudrais savoir si vous connaissez de bon restos et des lieux à visité
et des renseignements pour l’hôtel .merci d'avance

Re : hotel zlin
« Réponse #1 le: 25 août 2020 à 07:30:46 »
Bonjour à toutes, je voulais partager une info sur l'hotel: nous sommes retournés en aout, oui, oui, retournés, enfin!! à Zlin pour un TEC, et j'aimerais vous parler d'un endroit où nous sommes restés pour la seconde fois: c'est à 20 km de Zlin, en bordure de bois, et au bord de deux plans d'eau, il y a un petit restaurant café et des jeux, trampoline etc pour enfants si jamais on vient avec un enfant, ce qui arrive aussi à quelques unes d entre nous, c'est un lieu reposant, au vert, facile à trouver. On trouve deux appartements à louer, sur internet, nous en avions loué un autre il y a deux ans, celui de cette année est hyper équipé, tout tout tout dans l'appartement très moderne. A un étage un espace de jeux pour enfant avec des jeux donnés par les personnes de passage ou autre j'imagine, si j'avais su j'aurais rempli le coffre, demandé autour de moi, et laissé également quelques livres en anglais, français..Notre fille a 2 ans et demi, c'est un pur bonheur, et elle a adoré. Moi je me suis reposée,nous y sommes restés 5 jours, arrivés le samedi , TEC le lundi, et départ le jeudi. Le restaurant a une offre limitée, il y a un restaurant recommandé à quelques km et l appartement est tellement equipé que l'on peut facilement cuisiner. Enorme frigo, on peut aussi simplement remplir le frigo, il y a micro onde, four, induction, cuiseur vapeur, mixer, enfin tout tout tout, draps serviettes de bain, enfin, tout. Juste le frigo est vide. Pleins de pensées positives aux couples que j'ai croisés, nous y croyons!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions