Réunions d'informations en présence de nos cliniques partenaires à Brest et Nantes
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Remboursement mutuelle ACS

Remboursement mutuelle ACS
« le: 03 mars 2018 à 21:44:14 »
Bonjour ,actuellement avec mes demarches administratifs pour les remboursement ,je me pose la question pour ce qui concerne la mutuelle j'ai un contrat ACS ( contrat C) avec les mutuelles du soleil ,avez vous eu deja un remboursement avec ce genr De contrat obtenu avec les cheques De la secu??

Moi 25 ans ( insuffisance ovarienne précoce suite greffe de moelle osseuse  ) monsieur 30 ans (RAS)
Fiv do le 31/07/2018 : transfert d'un embrayon  ( reste un blasto au congél )
Résultat ++++ (prise de sang le 14aout 671ui)
Prise de sang le 20 aout : 7367 ui
Prise de sang le 27/08/18 : 32000