Réunions d'informations et de rencontres à Bordeaux et Paris, les 23 et 24 novembre 2019
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Help polype je n'y comprend plus rien

Mimih92

Help polype je n'y comprend plus rien
« le: 02 mars 2018 à 16:16:41 »
Coucou les cigognes
Après mon transfert le 20/02 et pds négative Je suis allez voir gygy se matin pour faire tout les examens complémentaires et tout est programmé hystero IRM spermmo avec test adn bref la total. Ducoup elle en profite pour me faire une écho et la stuppeur elle me demande si ma pds été bien négative je lui dit que oui car elle aperçoit à ce qui ressemble à un polype de 3 cm dans mon utérus 😕 Que je n'avais pas le jour de mon transfert donc il se serais formé entre le 20 février et aujourd'hui ce qui est pour elle extrêmement bizzar et elle n'a donc aucune explication à me donner!!! Peut être un gavage de provames!! Mais si c'etais le cas on l'aurais vu avant Non? Je suis un mystère pour la science....
Bise

Re : Help polype je n'y comprend plus rien
« Réponse #1 le: 02 mars 2018 à 19:08:50 »
Bonjour Mimih92.
Les polypes doivent etre effectivement tres sensibles aux hormones qu on nous donne avant le transfert. Mon gyneco m en avait decouvert un lors de mon echo de controle 24h avant notre depart pour Zlin. Et lors de l echo a Zlin, celui ci avait disparu. J espere que le tien va se resorber aussi.