Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Recherche avis FIV DO IVI Valence et Ginefiv Madrid

Recherche avis FIV DO IVI Valence et Ginefiv Madrid
« le: 12 février 2018 à 21:59:10 »
Bonsoir,

Après un 1er post sur une FIV DO en Italie (merci à Vanes, Oumick, Admin et Boréale pour vos conseils !), voici le post de la quête de la clinique !

Mon mari et moi avons vu une personne de la clique GINEFIV et nous avons été plutôt rassuré. On a pu poser toutes nos questions sur la donneuse, la procédure et en français. La personne était top.
IVI m'a contacté (après 3 loupés quand même  :-\ ). Je les trouve plus "dans l'urgence". Le contact m'a même pris un premier rendez-vous alors que je n'avais pas encore les prix.
J'avoue hésiter beaucoup entre les deux.
Les tests complémentaires génétiques proposés par IVI, leur taux de résultats nous font espérer un résultat positif (dans un environnement cocooning alors qu'on en a bien besoin dans ces moments-là) quand de l'autre côté, leur technique "agressive", le manque de transparence sur les coûts annexes des options proposées et des tarifs plus élevés nous font totalement réfléchir.

Ginefiv nous a bien rassuré, cela semble géré à échelle plus humaine et moins "business" (même si ça reste du business pour toutes les cliniques, on en a bien conscience), le tarif est top mais en dehors du test de compatibilité génétique, rien de plus pointu (comme semble le proposer IVI) et les résultats annoncés sont certes dans la norme mais inférieurs à IVI.

Du coup, je cherche des témoignages sur ces deux cliniques pour qu'on puisse faire notre choix (en dehors du coût financier).
Le choix est tellement "lourd" de conséquence que cela nous paralyse. Et si on se trompait de clique et que ça ne marche pas ?

Bref, j'imagine que vous êtes toutes passées par là... Alors j'espère que vous pourrez me conseiller !

Merci beaucoup  :-*
« Modifié: 13 février 2018 à 07:36:35 par Chacha88 »

Oumick

• 2314
Re : Recherche avis FIV DO IVI Valence et Ginefiv Madrid
« Réponse #1 le: 13 février 2018 à 11:29:03 »
tu trouveras surement plus de témoignages sur le site de l'asso de Maia...   
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #2 le: 13 février 2018 à 20:14:59 »
Ha bon ? Maia est partenaire de IVI ?
Boréale m'a dit passer par IVI Barcelone.
Du coup je pensais que cette partie du forum était ouverte à n'importe quelle demande de témoignage  ::)

Merci pour l'info !

Oumick

• 2314
« Réponse #3 le: 13 février 2018 à 21:57:48 »
oui, les cigognes de l'espoir sont partenaires avec zlin, sanus et ferticentro ,donc pour l'espagne, et donc IVI, il y a peut etre des cigognes qui y sont allées et pourront témoigner, mais tu en trouveras bien plus sur maia, et en passant par maia tu auras aussi droit à des réductions pour les cliniques en espagne.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #4 le: 14 février 2018 à 22:19:37 »
Merci !!

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions