Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

FIV DO en République Tchèque qu'elles cliniques choisir??

Re : FIV DO en République Tchèque qu'elles cliniques choisir??
« Réponse #45 le: 11 juillet 2018 à 10:15:45 »
merci les filles

oui j'essai de rester positif même si c'est dur car moi aussi c'est la première fois un taux positif..... et aussi la première fois une fausse couche je ne sais même pas comment cela va se dérouler
Et non je n'ai pas eu de prednisone sur ce cylce par contre je sais pas si c'est sa qui à jouer mais j'ai eu une chute de progestérone.....
Nous avons envoyer le dossier de remboursement du moins tout les papiers factures et billet d'avions j'espère que c'était bien ça comme document a envoyer..
maintenant faut trouver l'argent pour ce lancer dans une 2e tentatives le plus dur..

Carine

• 298
« Réponse #46 le: 11 juillet 2018 à 16:42:58 »
Lily

Désolée je ne peux pas te renseigner sur les suites de ta fausse couche.. je ne sais pas.  Tu vas revoir ton gynéco pour en parler avec lui?
Comment sais tu que tu as eu une chute de progestérone ? Ton gynéco doit également pouvoir te dire si ça peut venir de ça. Pour la prochaine fois cela peut permettre de modifier le traitement.
Cest pas facile financierement.  J'espère que vous aurez le remboursement rapidement pour pouvoir repartir...
Bon courage

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Oumick

• 2314
« Réponse #47 le: 12 juillet 2018 à 20:14:43 »
Lily, désolée pour cette grossesse biochimique.. pour la fc,tu ne verras rien,si tu avais fait ta pds plus tard, tu n'aurais peut etre meme pas su que tu as fait une grossesse biochimique, tu vas avoir tes règles et c'est tout en fait, tu pourras retenter un essai dès que tu pourras. Courage pour la suite, et dit toi que si il y a eut une accroche, y'a pas de raison que ca ne s'accroche pas pour de bon un jour ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #48 le: 02 janvier 2019 à 12:52:22 »
Bonjour à toutes

Je voulais vous souhaitez une excellente année 2019 que tout vos vœux les plus chers se réalisent !!!!

Oumick

• 2314
« Réponse #49 le: 03 janvier 2019 à 21:01:22 »
belle année à toi aussi
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions