Coucou les filles,
J'ai pris le grand air de la montagne ce week-end... cela m'a fait énormément de bien, on a pu se retrouver avec chéri et on a même aperçu le soleil! 2 mois qu'il se cache celui là... pour se procurer de la vitamine D pas évident, obliger de prendre des cachetons! Selon certaines études, ça favorise la nidation. Niveau alimentation, il faut aussi prendre des omega 3 présents dans les poissons gras et les oléagineux (noix...)
Aller Carine, ton endomètre va pousser avec 5 provames... il ne manque plus qu'un petit centimètre! Du coup écho de ctl jeudi pour tt les 2!
Alors moi du coup, je me sens chanceuse car pas de symptômes particuliers (juste un peu les seins douloureux au touché) avec provames mais je pense qu'en augmentant les doses ça doit être normal d'avoir des nausées.
LaetitiaR, je vois que cette fois tu es bien calée avec tes dates ... et tu as entamé une bonne préparation c'est génial. Pour ma part, je prends aussi des compléments alimentaires, Gynafam XL+ qui m'ont étaient prescrits par ma gynéco, c'est un cocktail de vitamines essentiel pour la conception.
Piqûre la semaine prochaine alors!? Et en prime, une tempête émotionnelle renforcée par la marée d'hormones ingurgitées ou injectées chaque jours. Je ne suis pas Mme Soleil, mais je peux prédire une tornade de sentiments divers et variés pour bientôt Par ici... Eleanor n'a qu'a bien se tenir! HIHIHI... Et se sera des torrents de larmes de joies!