Titesteph, nouvelle chance du mois de mars on croise les doigts pour toi. C'est marrant quand je lis ton parcours, je vois le mien et il ressemble à beaucoup de filles sur le forum: 1ère fiv do: grossesse biochimique, tec négatif....... et la suite on attend.
J'ai l'impression que c'est souvent la même chose. Bon moi je me prépare pour le 8 janvier nouveau départ avec nouveaux espoirs pour 2018.... ca approche et ca fait flipper en même temps.
Je suis un peu déçue de ne pas avoir trouver de filles qui partent en même temps que moi mais il arrive aussi qu'on en rencontre certaines sur place qui ne sont pas inscrites sur le forum.... ca me rassure toujours de me retrouver avec des francaises et de pas être seule. Donc je verrais sur place.
Coucou vanes
Depart qui approche pour toi je te souhaite que 2018 soit la reuissite de cette fiv do
Oui ona beaucoup de similitudes dans nos parcours cest dure mais on arrive a se relever et reprendre espoir j'espère que lon sera toutes recompenses par de jolis bebes en bonne sante
On espere aussi faire la connaissance de couples soit sur le forum soit sur place par contre sa doit etre moin evident a mon tec jetais tte seule et cetait un peu angoissant je decendais mange et retour chambre les 4 jours on ete long javais hate de rentrer
Sa a ete le traitement pas trop d'effet secondaire ?
Moi je dois commencer la pilule au prochaine regle qui arrive a noel ( joli cadeau comme chaque annee le 24 ou 25

) car mes cycles correspondent pas du tout au date
Le lundi 22/01 je fais un scratching et une biopsie de mon endomètre tant cas gratter gygy a dit on lenvoi en biopsie comme saura si il peut y avoir un probleme de se cote et y remédier pour cette fiv do
Je comprend que tu sois effrayé je pense que je serais pareil quand ma date approchera tu fais de la medecine parallèle ?
a fiv do 1 je pensais pas a l'echec et du coup sa a ete tres dure a gerer sur 4 couples que lon etait nous sommes les seul a avoir perdu notre ou nos bebes
Tu viendras donner des news régulièrement si sa tembete pas j'espère de tout coeur que tu commencra super bien 2018