nous non plus on nous avais rien dit.. meme mon gyné de ville, quand il m'a demandé combien ils m'en transférait, il tiquait un peu, mais sans rien me dire.. en pensant peut etre que la clinique m'avait expliqué les risques..
tout dépend de ce qui s'est passé.. tu sais à Sanus ils m'ont jamais rien dit.. mais en fait, le docteur à Brno à raison..
pour moi on ne sait pas exactement ce qui s'est passé.. micro fissure de la poche surement. . dans ce cas, en mettre deux c'est risqué, risquer que l'histoire se répète... infection (ou infection qui est venu après on ne sait pas ) , dans ce cas là, risqué aussi, car 2 bébés jouent plus sur le col et les infections peuvent s'installer plus facilement..
une autre amie qui a perdu aussi son bébé à 27SA, ils lui ont dit la même chose, c'est trop risqué, elle avait eu une rupture de la poche.. avec deux, la poche serait encore plus fragile.. et franchement, je n'ai pas envie de prendre le risque de revivre cela et d'en perdre deux en plus.. donc ca nous a fait réfléchir, et nous allons suivre la voix de a sagesse.
Après, je ne sais pas ce qui s'est passé pour ton bébé, mais si il n'y a pas eu de pb de poche, de fissure, d'infection, et qu'il est mort in utéro par exemple, peut etre que d'en avoir deux n'est pas risqué ?
renseigne toi bien, car ca serait bête de prendre des risques inutiles.. je me dis qu'à chaque fois on en en transféré deux, et pas une seule fois le doc n'a sonné la sonnette d'alarme pour nous dire, attention !! j'étais juste dans mon tripe, oh des jumeaux c'est mieux.. mais finalement, tout ce qu'on veut c'est de tomber enceinte et d'arriver au bout de la grossesse..