Coucou à toutes les copines du forum !
Me revoilà après quelques mois d'absence, je n'ai plus posté sur le forum depuis le mois de décembre. J'ai eu beaucoup de mal à gérer notre échec du mois de novembre, j'étais totalement déprimée. J'ai suivi toutes vos aventures sur le forum quasiment quotidiennement mais pas le cœur à vous répondre...
Alors voilà, nous sommes repartis à ZLIN du 6 au 14 février pour une nouvelle FIV DO, plein d'appréhension mais aussi plein d'espoir.
Je vous rappelle notre parcours un peu compliqué en FRANCE, essai BB depuis 5 ans, 1 ans de stimulation ovarienne, 5 inséminations, 4 FIV, et une première FIV DO en novembre 2017 qui s'est soldé par une grossesse biochimique (avec pourtant un bon taux de départ de 133 UI).
Je suis donc reparti à ZLIN le 6 février, en cachette sans en parler aux copines du forum (Bouh la vilaine!)
Résultats des courses : 2 embryons qualité 1 : 1 de transféré et 1 findus.
Première PDS le 22 février : taux 142 UI
Deuxième PDS le 26 février : taux 854 UI
Troisième PDS le 2 mars : 5295 UI
Première écho le 19 mars : Un petit bout de 1,5cm avec un petit coeur qui bat la chamade <3
Même si je suis morte de trouille et que je reste très prudente, je suis sur un nuage, et mon chéri aussi. On en revient toujours pas de ce qui nous arrive...
Voilà j'espère avoir apporté un petit peu de joie et d'espoir sur ce forum
C'est super tous ces +++ que je lis en ce moment, début 2018 aura été un bon cru pour les cigognes.
Très heureuse particulièrement pour Lusam qui était à ZLIN en même temps que moi au mois de novembre et que j'ai vu bien galérer sur le forum pour avoir son +
Vraiment très heureuse pour toi

Et une grosse pensée pour Optwin dont je suivais quotidiennement les posts sur le forum. J'ai tellement espéré que tu ai enfin ton + c'est tellement injuste...
En ce qui me concerne prochaine écho prévue pour le 9 avril, j'ai tellement hâte!!
Je vous fais des bisous à toutes
Zlinette