Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

infertilite inexpliquee

infertilite inexpliquee
« le: 22 mai 2017 à 11:46:58 »
Bonjour, je suis toute nouvelle.
Je viens vers vous car je souhaiterais savoir si il y a des personnes dans mon cas, histoire de garder espoir.
Voici mon histoire: essai bebe depuis presque 3 ans. Mon cheri a fait des spermogramme qui se sont revélés moyen.
Pour moi j ai passé tout les examens et rien a signaler. Je viens de faire le test de Huhner et visiblement les spermatozoïdes passent correctement dans la glaire, et donc je ne peut pas pretendre a une insemination.
Que faire, je suis perdu et chaque jours qui passent je me dit que je n aurais jamais ce bebe. Psychologiquement c est tres dur et physiquement c est epuisant.
Des personnes dans mon cas?

Je souhaite du courage aux mamans qui se battent aussi pour avoir un enfant et felicitation a celles qui ont eut la joie d avoir un petit bout

Passez une bonne journee
 :) ;)

Oumick

• 2314
Re : infertilite inexpliquee
« Réponse #1 le: 23 mai 2017 à 00:31:03 »
bonsoir,

je ne pourrais malheureusement pas t aider car je suis passée par les cases fc à la case fiv do directement.
peut etre faudrait il un autre avis; car il me semble avoir vu des copinautes qui avait un bon test de huhner et pourtant elles ont eu droit a la icsi ou ici je sais plus le terme, et meme fiv aussi.. donc pourquoi toi tu n y aurais pas droit....
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

• 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
« Réponse #2 le: 23 mai 2017 à 14:21:41 »
Bonjour après 7 ans en essai bébé et de nombreux examen jusqu'à  un irm de l hypophyse  et un spermogramme nickel on me déclare en stérilité inexpliquée par contre j'ai eu le droit au insémination et au fiv je comprends pas pourquoi on te dit non ou alors tu as plus de 43 ans et qu en France tu ne peut pas être en pma. A mon avis tu devrait aller voir un autre gyneco pour avoir un 2eme avis.
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

• 2314
« Réponse #3 le: 24 mai 2017 à 00:05:59 »
oui c vrai tu ne nous a pas donné ton age, c'est aussi la raison pour laquelle je ne suis pas passée par la case pma en france, car j'avais passé 43
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #4 le: 22 juin 2017 à 12:42:42 »
Mel, tu peux tout simplement consulter ailleurs, et un autre médecin peut te mettre dans le circuit PMA. Chaque clinique est différente. N'attends pas comme une collègue qui a maintenant 50 ans, son gynéco lui a dit: y a rien à faire. Et son plus grand regret est de ne pas avoir tapé à une autre porte...
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions