Je vais enfin pouvoir prendre un peu de temps pour vous donner des news..
Tout d'abord les trois loustics, ils vont super bien et bougeaient enormement ce matin pendant les mesures ce qui n'a pas facilité les différents dopplers mais pour le moment toujours aucune trace de STT et ils ont bien grandi 25cm pour 400g environ..
Pour ma part tout va bien aussi, le col est toujours long et fermé et je n'ai pris que 200g en 15 jours (je sens que je vais avoir la ligne au moment de l'accouchement...)
Aujourd'hui après l'échographie, j'ai eu l'entretien prénatal, 1h20 de discussion avec la sage-femme, elle m'a expliqué la procédure à Necker, comment aller se passer la cesarienne, l'après avec les bébés, les différents centres selon la prématurité, les visites possibles des frères en néonat avec des psychologues et une pédiatre qui explique tout avant avec des nounours que les frères et soeurs gardent ensuite afin de dédramatiser la situation.
J'ai aussi appris que les bébés ne pourraient pas sortir de la maternité avant les 37sa ce qui nous amène au 23 décembre..si tout se passe bien, ils seront sous le sapin pour Noel !!!
Sinon une chose m'a rassuré, ils ne laisseront sortir les bébés que tous les trois ensemble et pas un par un ce qui va regler le problème des visites .
J'ai maintenant de prévu en plus des visites bimensuelles, un RDV avec une sage femme spécialisée en lactation, un rendez vous avec une assistante sociale qui m'aidera dans les différentes démarches avec le conseil général, la CAF etc... et une psychologue et une auxiliaire de puericulture qui vont parler des choses qui sont importantes et celles qui le sont moins pour le retour des enfants à la maison...elles vont tenter de m'apprendre le lacher-prise.
SI les choses continuent ainsi on continue les visites bimensuelles jusqu'à la 34 ème SA où une date de cesarienne sera fixée..Tout devient de plus en plus concret