Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus 13-24 mai

Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #60 le: 24 mai 2017 à 00:39:37 »
Whaouh, ce sont des bonnes nouvelles ça !
Bonne couvade et super pour le nombre d'esquimaux, ça rassure toujours, ça met un peu moins de pression sur cette tentative-là... Bref, tout nickel !
Bon retour chez vous !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

elisabeth

• 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
« Réponse #61 le: 24 mai 2017 à 08:51:45 »
Super!!!
6 embryons!!!
C est genial!!!
Aller maintenant bonne couvade et bon retour.
On continue de croiser les doigts 😉
Elisabeth

Guylaine

• 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
« Réponse #62 le: 24 mai 2017 à 09:03:38 »
Super ta donneuse et ton mari on bien bossé maintenant à toi aller cette fois ci c'est la bonne
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

« Réponse #63 le: 24 mai 2017 à 13:19:03 »
Bisous bisous aussi Oumick je pense bien à toi

« Réponse #64 le: 24 mai 2017 à 14:32:18 »
Supers nouvelles !!!

Prends soin de toi et menage toi en attendant la prise de sang.

On.croise les doigts !

Oumick

• 2314
« Réponse #65 le: 24 mai 2017 à 22:44:27 »
merci les filles, voilà, nous sommes rentrés et maintenant je vais essayer de me la couler douce, ca me démangeait deja de désherber le jardin ce soir lol mais non, je me repose, heureusement que je bosse la semaine prochaine ca me freinera un peu niveau jardinage lol
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #66 le: 25 mai 2017 à 10:56:18 »
Bienvenue à la maison Oumick :) repos repos....surtout pas d'effort ;) c'est vrai que j'étais comme toi la dernière fois quand je suis rentrée j'ai tout de suite voulu faire mon ménage  ??? mais NON !!! lol  :) allé repose toi bien et profite du soleil bisous

Guylaine

• 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
« Réponse #67 le: 25 mai 2017 à 13:21:38 »
Laisse les mauvaises herbe tranquille  ;) va te prélasser dans une chaise longue avec un bon livre et repose toi ;D
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

• 2314
« Réponse #68 le: 25 mai 2017 à 16:31:27 »
bah je me suis quand même occupée de certaines mauvais herbes hein.. . mais je me suis aussi prélassée sur la chaise longue  ;-)

« Réponse #69 le: 26 mai 2017 à 12:58:10 »
Bonjour Oumick,

Super pour votre récolte !! Et puis, tu as pu bien préciser la répatition par paillette cette fois, c'est cool !
Maintenant, bonne "couvade" !
Je te comprends c'est pas évident de rester tranquille mais tu avais déjà anticipée en faisant ton ménage avant de partir :) Après je ne saurais pas dire si c'est mieux ou pas de se bouger : certains disent que ça permet une meilleure ciruclation sanguine, d'autres disent que ça peut empêcher l'accroche : comment savoir ? C'est une grande question que je me pose souvent après un transfert, en fait. A toutes, quelle est votre opinion là-dessus ?
Je trouve ça aussi super que tu aies fait un massage de 2h aux pierres chaudes avant ton transfert, effectivement ça doit vraiment faire du bien : Toutes les conditions sont réunies pour que ça marche !!
Je continue de croiser les doigts pour vous ! On est avec vous !
Bises
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

« Réponse #70 le: 26 mai 2017 à 15:46:41 »
Oumick,
Profite du soleil et couve bien. laisse la nidation se faire !! les herbes tu auras toute la vie pour t'en occuper :)
je croise les doigts pour toi.
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

« Réponse #71 le: 27 mai 2017 à 00:00:26 »
Ahlala ! Oumick et la non-activité, tout un programme ! Tu es sûre que tu n'as pas une armoire à remonter comme la dernière fois, dis ?
Profite du soleil car visiblement vous n'en avez pas vu beaucoup ces dernières semaines dans votre région à toi et à Bumbo. Eh puis, ça fait du bien au moral !
Quant au masque de grossesse à cause du soleil, je crois surtout qu'il peut apparaître quand les hormones sont assez élevées... mais là, comme la nidation de Tic et Tac (copieuse ! :P) vient juste de se faire, tu dois avoir quand même de la marge ! Mais crème solaire, quand même ! Surtout sur ta peau de blonde de l'Est !  ;)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

• 2314
« Réponse #72 le: 27 mai 2017 à 20:55:47 »
caramelle, oui j'avoue, ca viens  de toi tic et tac mdr j'ai pas trouvé mieux lol
pas d'amoire cette fois, mais ohhhhhhhhhhhh combien d'autres choses hahah mais je me retiens.. quoi que j'ai été acheter deux chaises pour le jardin.. empaqueté dans un carton.. 10 kg.. mm j'ai fait attention, alors cette fois,exception aujourd'hui, je ne soulève rien de lourd, 5kg maxi m'a dit le docteur.. pfff 5 kilos c'est rien !! mais j'essaie de m'y tenir, alors pour aller prendre le linge je fais plusieurs aller retour..   
Deltica, oui je pense que de ne rien faire du tout ca doit pas etre top, faut juste faire attention quoi,alors le doc m'a dit, pas de gym, pas d'abdo, pas de charge de plus de 5 kg et je n'ai pas  le droit de bêcher la terre du jardin.. 
qu'il a fait beau et chaud aujourd'hui...   alors j'ai profité de mon nouveau hamac à l'ombre, yes !!
caramelle, du coup pas de crème solaire, je suis presque contre, car ca contient plein de truc cancérigène, alors je m'expose pas a midi et j'ai de la chance, car j'ai une peau de viking, on est blonde mais on bronze  ;-)

la masque de grossesse, j'imagine qu'il faut déjà avoir du ventre non ! lol pour l'instant, je vis normalement hein, comme pour de vrai, on ne sait pas qu'on est enceinte avant d'avoir fait un test ou qu'on a du retard, donc pareil, à la pds ben j'en saurais plus hein lol

bon,lundi retour au travail, donc ca va me calmer un peu niveau jardin...   

« Réponse #73 le: 28 mai 2017 à 22:00:07 »
Merci pour les infos de ton médecin, Oumick !
Cool que tu aies pu profiter de ton hammac, c'est une bonne idée ! Bon courage pour ta reprise demain, alors !
Et toujours bonne couvade ! :)
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

« Réponse #74 le: 29 mai 2017 à 11:48:17 »
Bonjour Oumick,
Super cette belle récolte 2017...et que cela vous porte chance.
Mais que l'attente est longue avant la pds ! De mon côté, il me reste moins d'une semaine avant la pds, bon je compte les jours et reste au calme autant que possible.
J'ai été ravie de te rencontrer ainsi que ton homme. Pas toujours simple d'être sur place en solo, les journées sont longues. Alors, merci à vous 2.

Et, quelle soirée mémorable dans ce fameux restaurant indien !!!
> Au fait les cigognes, il faut maintenant éviter le resto indien de la place... la nourriture a vraiment baissé en qualité et le service, comment dire, exécrable.  Pour vous expliquer... nous étions à peine servis, que déjà, on nous a demandé de payer l'addition !! et peu de temps après, les lumières se sont progressivement éteintes.

Autre petit point
>> Bien vérifier sur place le compte-rendu médical fourni par Radka et lui demander de le refaire immédiatement s'il y a des erreurs. Le mien était criblé d'erreurs (posologie, date de naissance, date de transfert, etc).

Bonne semaine ensoleillée :)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions