Bonjour Louise,
Je reviens un peu sur le forum après quelques semaines de silence radio! J'ai fais une fausse couche à 3 semaines, et j'étais un peu dégoutée de la vie! Mais bon, la vie continue...
J'ai vue que tu t'es décidée pour Zlin, et j'espère de tout cœur que tes projets se réaliseront rapidement. Que ce soit Zlin ou Sanus, un chose est sure tu es entre de bonnes mains!
Dis moi, c'est quoi exactement l'analyse sanguine qui dose les cellules tueuses? Peux tu me donner le nom exacte? C'est un test qui dose des anticorps ? ou les NK cells? (ou NKT lymphocytes?)
Je suis suivis chez Sanus, et ils ne m'ont rien demandé de spécial!
Je sais aussi que chez Zlin, il peuvent te faire une perfusion qui diminue le risque de fausse couche, il faut la demander. Mais encore une fois, ils ne le font pas à Sanus!
J'ai choisie Sanus par proximité, car on y allait en voiture (moins de Km), mais je me suis toujours demandé si j'avais fait le bon choix!
J'avais fait aussi une écho une semaine avant d'y aller, par ma propre initiative. Mickaella ne m'avait rien demandé, elle m'avait dit que de toute façon, ils en referaient une sur place. Mais bon, je crois qu'il vaut mieux la faire, au moins tu vois si l'endomètre réagit bien, et en même temps, ça rassure!
Alors bon courage pour le mois de Janvier, et je croise tous ce que je peux croiser!

Moi j'y retourne le 25 janvier pour chercher mon 2ème et dernier embryon (congelé)... En espérant que ça ne se passe pas comme pour la 1ère fois! Après, il y a tout à refaire, et pas forcément les moyens! (Et oui, 2 embryons c'était pas beaucoup!!!

Tu es entre de bonne mains, ai confiance...
Bises
Catherine