Merci à toutes pour vos messages de soutien !
Merci à toutes celles qui m'ont suivi et soutenu, ici ou en MP, et merci à toutes celles qui sont venues poster un message de réconfort après la mauvaise nouvelle.
Chacun de vos messages m'a touché !
Je crois qu'effectivement ma réaction, apparemment neutre, cache une forme de protection. D'ailleurs, depuis, j'ai lâché un peu les vannes et j'ai bien ressenti qu'au fond de moi, j'étais triste (comment est-ce que je peux en douter ?)
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je ne baisse pas les bras ! J'ai encore un embryon qui nous attend et j'espère que ce sera notre vainqueur !!
Malgré ma bonne intention de ne penser à rien pendant quelques jours, mon fichu cerveau s'est remis à fond les ballons pour réfléchir (encore !) à tout ce qu'il faudrait que je fasse ou que j'essaye pour tenter d'améliorer les choses.
Pour ce qui est de l'éventuel blocage psy, je vais reprendre RDV avec mon hypnotiseuse justement, ça me fera certainement du bien... Pour l'instant, elle ne m'a pas trouvé de blocage, mais peut-être qu'en creusant elle va en trouver, qui sait ?

Je vais récupérer l'émission des Maternelles, ça m'intéresse.
Sinon, j'ai déjà fait les tests Matricelab (le dernier en février 2017) et ERA/Wintest : J'ai appliqué les recommandations pour les 2.
J'ai aussi de l'adénomyose : mais rien à faire selon ma gy..
A part ça, infertilité inexpliquée
J'ai l'intention d'améliorer mon alimentation (plus de fruits et légumes), de refaire de l'osteo.
Si vous avez d'autres pistes, surtout n'hésitez pas : je suis preneuse !!

Bon week-end à toutes et à bientôt !