Dobri den !

@Oumick : Merci pour l'indication de faire faire la piqûre à Sanus, mais la seule fois où une infirmière de là-bas m'a fait une piqûre ça m'a fait super mal (mais peut-être que ça se passe bien pour les autres patientes, c'est peut-être moi qui suis trop tendue dans ce cas

), donc depuis j'ai tendance à préférer me la faire toute seule : au moins je suis plus détendue et au pire si je me fais mal, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. C'est dommage que tu aies ce blocage des piqûres, mais ça peut très bien se comprendre, c'est quand même pas une partie de plaisir... En tous cas, c'est bien si tu as trouvé une solution de contournement !
@Elisabeth : Merci beaucoup pour ton message ; Ca fait du bien de recevoir des ondes positives !!!
@Hera : Merci de m'avoir expliqué ce que les différents professionnels t'ont apporté : c'est très intéressant !
Je te souhaite de rester bien positive ! Essaie de ne pas penser à la grosse claque, si tu peux (pas facile, c'est sûr). De toutes manières, nous ne pouvons pas agir sur le résultat. J'espère que tout ce que tu as entrepris t'a reboostée et permis de reprendre confiance. Tu as mis toutes les chances de ton côté : tout est encore possible !

Plus qu'une semaine et ce sera ton tour

. Bon courage pour cette nouvelle étape ! Oui, on y croit !
@Caramelle : Merci pour tes encouragements

Je trouve aussi que c'est important de s'aérer : On a de la chance car, au lieu de la météo pluvieuse prévue avant notre arrivée, il fait beau et pas trop frais, donc on a pu aller se balader, ça fait vraiment du bien. C'est effectivement important pour moi de mettre, à côté du côté médical, une ambiance un peu vacances

Donc, là c'est ce qu'on a pu faire, donc c'est cool

Et sinon quelques news du déroulement du TEV, ici : Donc, ça y est, notre petit embryon est bien au chaud dans mon ventre actuellement

; J'espère qu'il va bien s'accrocher et bien grandir maintenant !!!
Il y eu une mauvaise surprise : il y a eu une perte de 1 embryon. J'ai cru comprendre que la biologiste avait décidé seulement pour ces 2 embryons de les mettre ensemble (car l'un des 2 de pas très bonne qualité), malgré le choix initial de ne transférer les embryons que un par un ; Donc, finalement, ce n'est pas forcément lié... Là les 2 embryons ont été décongelés, l'un n'a pas survécu et l'autre est un peu descendu en qualité : il est devenu A-B. Mais, bon, je crois que c'est encore une bonne qualité et que c'est possible d'avoir une grossesse avec ce type d'embryons. Si certaines d'entre vous pouvaient confirmer, cela me rassurerait quand même

Voilà, les dés sont lancés, j'espère avoir une bonne nouvelle le 9 mai et j'espère rester positive jusque-là.
A bientôt et merci pour votre soutien, ça m'aide !