Merci à toutes pour vos réponses !
Donc, d'après ce que je comprends, il n'y a aucune lésion faite à l'embryon quand on parle d'embryoglue ?
Effectivement, je connaissais le principe du hatching. Et je pensais qu'il y avait un truc de ce genre avec l'embryoglue, mais d'après ce que vous me dites, ce n'est pas le cas.
C'est vrai que si ça améliore de 8% les chances, ça ne paraît pas énorme mais ce n'est pas 0 non plus, donc pourquoi pas...
@Caramelle : Merci de m'avoir fait part de ton expérience ! Tu es un exemple encourageant pour les techniques de scratching et embryoglue, du coup

Je suis très contente pour toi que ta grossesse se passe bien et que tu commences à oublier ton ancienne vie de galérienne pour pouvoir enfin profiter de ce bel événement

. Je continue de croiser les doigts pour toi pour que tout continue à bien se passer !
@Raphy : Merci de m'avoir rassurée quant au fait que l'embryon ne pouvait pas rester accroché à la pipette !

Mais je crois aussi qu'ils vérifient que rien n'est resté dedans avant de nous faire revenir dans la chambre, c'est rassurant... Ton accouchement est donc imminent, dis donc ! Je te souhaite alors bon courage ! J'espère que tu auras un bel accouchement et pas trop douloureux; Et je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé surtout

@Oumick : Merci pour tes informations précises : ça aide à mieux comprendre toutes ces choses un peu obscures parfois. Et sinon, bientôt prête à te remettre sur les rails, toi aussi ?

Bonne soirée à toutes !